Chapitre 11

121 15 20
                                    

Elijah 〽️

Aujourd'hui, on fête les 40 ans d'oncle Stan, le petit frère de mon père, c'est le dernier de leurs fratrie de quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, on fête les 40 ans d'oncle Stan, le petit frère de mon père, c'est le dernier de leurs fratrie de quatre. Dans ce genre de célébration ma grand-mère met toute son énergie pour ne pas faire les choses à moitié c'est même effrayant parfois. Tous le monde a répondu présent pour ce midi, alors j'ai proposé à Emani de m'accompagner. Elle est souvent seule et même si elle dis qu'elle aime être seule je sais qu'il est pas bon pour l'homme d'être seul. En plus depuis qu'on se connaît on passe une grande partie de notre temps libre ensemble.

Je met un dernier coup de parfum avant de prendre mes clés de voiture, mon telephone et mon chargeur. Alors que je repondais à mon père que j'arriverai dans une vingtaine de minute ma tante m'interpelle en sortant de la cuisine.

- Ehhhhh dis donc c'est qui ce beau goss là dit-elle tous sourire en arrangeant ma veste

- Même moi je pose la question tata.

- Non mais regarde moi ça, bien soigner comme ça pour un simple repas de famille, tchiaaa.

- Je sais, je sais, bon cest pas tout mais je dois y aller.

- Salut ta grand-mère pour moi et amuse toi.

- T'inquiéte à ce soir fini je en lui embrassant le front avant de sortir de l'appartement.

J'étais a l'heure et je compte bien le rester alors j'envoie un message a Emani pour lui mettre un peu la pression à celle-là, elle est trop à l'aise avec le temps, comme si on l'attendait pas. C'est le seul truc qui m'irrite venant d'elle. Son manque de ponctualité.

J'entre dans la voiture et démarre en direction de chez la franco-jamaicaine


Emani 🧚🏽‍♀️

Je suis pas encore habiller...

Debout devant mon lit j'observe les trois tenues disposer sur celui ci. Ca fait une bonne dizaine de minute que j'étais laver, coiffer et maquiller envelopper dans mon peignoir j'affronte le dilemme de la tenue. Je n'arrive pas à me décider, envahi par un léger stresse je me pose des milliers de question sur mon choix. Je vais rencontrer toute sa famille, c'est pas rien même si on est simplement ami je trouve que c'est important.

Lorsque je reçoit la reponse d'Eli, tout me parait évident. Je l'avais questionner sur sa tenue afin de comprendre dans quoi je m'engager et grâce a sa reponse je sais quelle tenue choisir. Un pull gris en laine avec un jean gris et mes Ugg Tusman. Une tenue simple mais présentable. Apres m'être habiller je m'active de remplir mon sac a main et d'enfiler mon long manteau noir et mon écharpe avant de descendre rejoindre votre aigri préféré.

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant