Chapitre 21

66 12 35
                                    

Lyah 🐝

📍Cinéma 22h40

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Cinéma
22h40

Quelque semaine ce sont écoulés depuis que j'ai parler avec Axel, entre lui et moi pas grands chose a changer. Son objectif est qu'on se mettent ensemble mais je sais pas rien que penser à cette éventualité je me sens mal. Je sais pas réellement ce que je ressens, j'ai le sentiment que ça serait mal d'être en couple avec lui mais la part de moi ayant toujours été amoureuse d'Axel depuis petite me pousse à craquer à chaque fois qu'il tente quelque chose.

Il n'a cesser de m'envoyer des fleurs, venir en bas de chez à l'improviste comme seule excuse que lui manquait puis il forçait pour qu'on fasse des sorties ensemble, mais j'en avais jamais envie alors je décliner à chaque fois me voyant pas me forcer à faire semblant d'apprécier le moment alors que je ne voulais même pas venir à la base.

Ça a alors créé plusieurs dispute entre nous, il voulait vraiment créé un « nous » j'étais le seul frein entre nous deux je l'avoue. Mais les priorités ont changé et après ce qu'il c'est passé je ne me vois plus faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire et ça il ne le comprend pas.

Depuis je suis complètement concentré sur ma relation avec Dieu, j'ai compris qu'il m'aimait comme je suis et que je n'avais pas besoin de jouer un rôle. J'ai découvert certaines blessures que je ne pensais même pas avoir et il commence soigneusement à les refermer.

Dieu est littéralement devenu le centre de ma vie en un temps si minime. C'est impressionnant, sa bonté ne cesse d'augmenter.

Je me rends souvent à l'église et vu que c'est une grande église il y a trois cultes, un le vendredi et deux le dimanche. Je vais souvent à celui du vendredi, comme aujourd'hui. J'ai assisté au culte puis Darrell est venue me chercher pour aller au cinéma. Ça faisait des semaines que l'on ne c'était pas vu. Il était souvent au travail et moi avec les cours je ne pouvais pas, alors ce soir on a voulu se faire un truc tranquille, un cinéma.

Nous sommes partis dans un petit cinéma où il rediffusait les Spiderman on a vu le premier, celui avec Tobey Maguire d'après le locksé c'est le meilleur.

- Comment tu peux ne pas voir le génie de Tobey ? En plus c'est le premier, l'original demande t il en tenant la porte de la salle pour que je puisse passer avant lui

- Tu pose vraiment la question ? Allo Andrew Garfield, t'as vu comment il est...beau terminais-je perturber en voyant Axel à quelque mètre de moi, posé sur le petit salon du hall de cinéma avec une fille dans ses bras.

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas senti mon cœur battre à une vitesse aussi folle. C'est bizarre je suis blesser mais aussi soulager, j'aurais jamais pensé que le voir embrasser une autre me ferait me sentir aussi libre. Je crois que je l'aimais pas autant que je le pensais, en tous cas plus comme avant, une larmes m'a échappé alors que j'allais l'effacer, Darrell entour mes épaules de son bras.

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant