𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3

183 12 4
                                    

𝐄𝐦𝐚𝐧𝐢 🧚‍♀️

📍Sortie lycee16h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Sortie lycee
16h45


Ça fait une semaine que les cours ont repris et je suis deja à bout HEUREUSEMENT l'éternel est à mes côtés pour réussir sinon je serais morte les filles. Abandonné vous à lui et vous verrez que vous accomplirez ce qui vous paraissait impossible sans meme vous rendre compte.


La terminal c'est pas une blague mais je me dis que à la fin de l'année c'est une nouvelle étape qui arrive.


Je suis dans le bus pour rentrer chez moi, les écouteurs aux oreilles je regarde la vu que je connais par coeur maintenant.


Une fois arrivé chez moi je monte dans ma chambre allume mon enceinte et pars me doucher en chantant mirror de Madison Ryann Word, la meilleure chanteuse RnB chrétienne je veux rien savoir.

On est vendredi donc routine capillaire oblige je me fais un bon shampooing et prends soin de moi avec de multiple masque.


N'empêche vous pouvez dire ce que vous voulez mais ses moments sont les meilleurs et ça toute les filles peuvent le confirmer.


Je mets un débardeur fine bretelle blanc et un jogging gris, tenue simple pour rester à la maison.

Après ça j'attrape quelque trucs pour faire a manger pour mon père et moi puis une fois son plat fais je le met dans le micro onde.

Je me pose dans le salon devant le prince de bel air et j'en profite pour regarder mes notifications.


Snapchat
Axl.trl a ajouté eli_pm au groupe !
17h57


On a un groupe avec les gars mais à part nous on a jamais ajouté quelqu'un dedans, c'est la première fois.


Je me demande pourquoi Axel a ajouté Elijah dans le groupe sans même nous demander notre avis.


Je retire ce que jai dis, en regardant la conversation j'ai vu qu'il l'a fait et qu'ils avaient tous répondu oui sauf moi.


Toute façon j'allais pas dire non.


Snapchat
Eli_pm vous a ajouté comme ami !
17h59

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant