Chapitre 16.2

97 12 19
                                    

Emani 🧚🏽‍♀️

Dans quelque jours c'est le réveillon, je passerai alors tout mon temps avec mes familles de même pour Eli alors il a voulu qu'on passe la soirée ensemble après le spectacle de noël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Dans quelque jours c'est le réveillon, je passerai alors tout mon temps avec mes familles de même pour Eli alors il a voulu qu'on passe la soirée ensemble après le spectacle de noël. Nous sommes allés au marché de Noël de la ville, nous avons commencé avec la patinoire, l'activité préférée de Mokonzi.

- Eli ca fait une éternité que je n'en ai pas fais.

- T'inquiète c'est comme le vélo ça s'oublie pas, dit-il en entrant sur la piste.

J'entre à mon tour sur celle-ci retissante, je vais tomber c'est sur. Une fois les deux pieds sur la piste je suis surprise de tenir en équilibre mais alors que je commence à patiner je perd en stabilité puis tombe devant le brun plier de rire.

- Arrête de rire dis-je en essayant moi même de pas rigoler mais son rire est tellement communicatif que c'est impossible, vous voyez les gros rire bien spécial que personne a et qui surprenne et bien c'est celui d'Eli. Viens m'aider s'il te plaît ?

- Attends je dois reprendre mon souffle, dit-il avant de de nouveau rigoler.

- C'est bon là viens m'aider Eli.

Il arrive et tire sur mes bras que je lui tendais.

- Bon tiens moi le bras.

Je m'accroche à son bras en l'entourant de mes bras, si je tombe il tombe.

- Suis mes pas, on doit les faire en même temps.

- Vas-y

Il commence à patiner et je suis ses mouvements pour être en harmonie avec lui. Pieds droits, pieds gauche, pieds droits, pieds gauche. En me retournant je me rends compte de la distance que l'on a parcouru.

- Eli on a reussi, regarde tout ce qu'on a fait !

- Tu as réussi, c'est bien Aby. Maintenant on essaye sans que tu raccroche à moi comme si t'allais mourir

Je lâche son bras et il prend mes mains pour se mettre devant moi.

- Je vais patiner en arrière toi tu continue d'avancer.

Il commença à patiner, je regardais fixement mes pieds pour faire exactement ce que l'on faisait plus tôt. En relevant la tête Eli me regarde, mais d'une façon plus intense que d'habitude.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien t'inquiète.

On a patiner encore un bon moment avant de sortir, on a ensuite fais le tour du marché regardant attentivement chaque stand, en fait c'était moi la plus captiver Eli se contentait juste de regarder vite fais mais moi je regardais attentivement chaque production des artisans me rappelant la magie de Noël. Les fêtes de fin d'année sont mes préférés, ce sont celles où l'ambiance touche chaque personne peut importe qui elle est.

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant