Emani 🧚🏽♀️
📍Maison, Essonne
9h18L'hiver touche à sa fin pour laisser officiellement place au printemps aujourd'hui, ma saison préférée se révèle le jour de ma majorité, le 20 mars.
Depuis petite je pensais que atteindre la majorité allait changer quelque chose pourtant je suis persuadé que rien ne va changer, petit on idéalise trop les dix-huit ans comme si le monde nous appartiendrait alors que pas du tout.
Je viens de me réveiller alors je réponds aux messages d'anniversaire avant de me lever, je me lave le visage, brosse les dents et enfile mes lunettes avant d'aller dans le salon. Comme chaque année j'ai droit à mon petit déjeuner poser à côté de l'un de mes cadeaux et un petit mot de mon papa mais cette aujourd'hui il y a plusieurs ballon avec ces fameux chiffre et des bouquet de fleurs.
Quand j'étais au collège il arrivait toujours à se libérer pour mon anniversaire mais au lycée je lui ai dis qu'il n'était plus obligé de le faire et qu'on pouvait simplement passer la soirée ensemble ce que l'on a fait mais il a toujours fait en sorte que j'obtienne le meilleur des réveil avec ce genre d'attention, mon père est définitivement l'homme de ma vie je n'ai jamais manqué et il m'a toujours montré qu'il m'aimait.
Je remercie Dieu de m'avaler accorder une année de plus aujourd'hui, je le loue tous en faisant le peu de ménage qu'il me reste.
Je pars me préparer parce que aujourd'hui je vais prendre du temps pour moi en allant faire les magasins, mon hobby préféré, j'ai l'âme d'une consommatrice puis le commerce est l'un des premiers fondement de l'économie.
Une fois laver crémer et habiller je défini mes boucles à l'aide de mon diffuseur. Je me maquille vite fais et me parfum.
J'ai choisi une tenue des plus simple, un body blanc fine bretelles avec un jean bleu et mon trench.
J'enfile mes écouteurs attrape mon sac puis sors direction le centre commercial.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas passé du temps seule et franchement ça fait un bien fou, j'ai pas acheté grand chose pourtant que quelque livre et des parfums mais j'ai fais mes ongles et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle vie la.
Après avoir pris une boisson et un cookie, je marche vers un parc. Ce soir je passe la soirée avec Eli alors je vais profiter du beau temps pour passer un temps avec Dieu, je pose sur un banc et sors ma bible. J'aime trop les moments comme ceux ci, être dehors tout en parlant à Dieu c'est vraiment agréable.
Je reprends ma lecture du livre de 2 Rois que j'ai commencé il y a quelque jour, le chapitre 4 parle du miracle fait par Élisée. Une femme a perdu son mari alors elle porta ses dettes avec ses deux fils, mais les créanciers à l'époque lui prirent ses fils pour que leurs travail rembourse ces dettes.
VOUS LISEZ
Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile
Ficción GeneralRetrouver dans cette histoire Emani, une jeune femme menant un train de vie des plus simple entre sa famille, les cours et sa relation avec Dieu, elle va faire la rencontre de Elijah un artiste en devenir façonné par les mains de l'éternel, qui se d...