Chapitre 19

66 12 0
                                    

Elijah 👨🏾‍🎨

📍Galerie, Paris 14eme arrondissement 14h17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Galerie, Paris 14eme arrondissement
14h17

Pour préparer l'exposition il fallait bien plus que je ne le pensais alors j'ai chercher quelqu'un du milieu qui pourrait m'aider, j'aurai pas pu gérer tout seul.

Alors je suis finalement tombé sur le profil de Aaron, un français qui étudie afin de devenir manager dans le domaine artistique.

Lui et moi avons le même âge et le feeling passe super bien, il est assez drôle à cause de son hysterie et sa joie de vivre.

Ça fait une heure que nous apprenons à nous connaître et à établir un plan pour l'exposition.


- D'accord alors nous ouvrirons à cette date, je me charge de communiquer l'événement et de l'organiser.

- Ok t'as besoins que je fasse quelques chose ?

- Finir tes œuvres à temps, tu m'as dis vouloir en faire une douzaine c'est ça ?

- Ouais ça serait l'idéal.

- Ok bah fais en sorte de pouvoir les terminer
avant la date fatidique. Concernant l'ouverture, tu l'imagine comment ?

- Je sais pas j'y avais pas vraiment pensé mais je pense faire quelque chose de simple, honnêtement je te laisse carte blanche laisse mais essaye de faire quelque chose qui me correspond.

- Fais moi confiance gars je vais gérer ça, bon je dois y aller, je t'appelle si besoin.

Après être parti je suis retourné dans la pièce d'atelier, j'avais pour but de faire 12 tableaux et il m'en restait trois à faire et quelque une à retoucher.

J'enclenchais la musique qui s'échapper des enceintes imprégnant la pièce de louanges, depuis que je connais Dieu j'ai jamais eu de mal à rester en proximité de lui j'ai toujours réussi à être à ses côtés mais j'ai aussi eu du mal à lâcher les musique mondaines alors peu à peu j'essaye d'écouter que de la musique glorifiant Dieu mais c'est vraiment dur les gars.

Alors que je peins, je suis surpris par une main qui se pose sur mon épaule, frustré je regarde la personne, une femme blanche aux cheveux bouclés châtains ou bruns je sais pas trop et je m'en fou en fait qu'est-ce qu'elle fou la.

- Salut j'ai toquer et j'ai vu que c'était ouvert alors je suis rentré, Apolline enchanté. Fini-t-elle en me tendant sa main que je regarde un instant septique.

- T'es pas un peu culottée toi, tu rentres tranquille sans autorisation.

- Le culot ça me ressemble

J'hoche la tête encore un peu choquer puis fini pas serré sa main qui était rester en suspens.

- Elijah. Je peux te demander ce que tu veux ?

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant