Emani 🧚🏽♀️
📍 Lasers game, Essone
18h56- Elle...elle c'est allonger par terre en pensant avoir un meilleur angle de vu dit jonas entre deux fou rire.
- Mais le seule truc qu'elle voyait c'était le sol enchaine Axel en dupliquant leurs rireOn vient de terminer notre partie de laser game et nous voilà devant l'entrée du salon de jeux à attendre qu'ils finissent de se moquer de moi.
J'ai été la dernière du classement toute équipe confondu, c'était pas la première fois que je jouer à ce jeu mais je suis vraiment nul ça ne fait aucun doute.
- Arrêtez je pensais réellement avoir trouvé la technique en plus dis-je pour me défendre mais rien à faire il sont toujours autant plonger dans un fou rire.
- Vous rigoler mais en attendant c'est nous qui avons gagné réplique Lyah fièrement.
- Normal Eli était dans votre équipe.
- Ouais mais dans mon equipe c'est pas moi qui ai mis le plus de kill répond l'intéresser.
- Dis bien Eli enchaine lyah en regardant fièrement les garçons qui sont blasés de leur défaite.
- Ouais bah te sens pas trop pousser des ailes on était que deux c'est normal qu'on ai perdu.- Bref venez on va manger un truc dis-je en coupant court à la conversation avant qu'une énième dispute éclate entre les deux.
Au final on a pris des glaces puis on c'est posé sur un banc dans un parc. On fait souvent ça après une sortie, on parle de chose futile comme nos tourments du quotidien ou bien on se remémore des histoires qui concerne généralement Axel et ses conquêtes. C'est notre rituel.
- Eh jonas tu deviens stock hein remarque Axel en touchant les bras du concerné
- Ouais je vais plus souvent à la salle en se moment.
- Tu devrais te mettre au sport toi aussi dis-je à Axel pour l'embêter
- Je suis déjà parfait mani, la preuve, elles tombent toute.
Je secoue la tête exaspéré et me replonge dans mon sorbet citron, oui oui je mange je bois et vie citron.
- D'ailleurs ma mère a un projet caritatif dans quelque jour.
- Non non non tu vas pas nous avoir cette fois ci.
- Tous les jours ta daronne fais des trucs caritatif elle a pas de boulot où quoi.
- La ferme elle travaille mais c'est son club de femme qui organise tous le temps ce genre d'événement bref arrêter de négocier vous êtes déjà inscrit.
VOUS LISEZ
Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile
Tiểu Thuyết ChungRetrouver dans cette histoire Emani, une jeune femme menant un train de vie des plus simple entre sa famille, les cours et sa relation avec Dieu, elle va faire la rencontre de Elijah un artiste en devenir façonné par les mains de l'éternel, qui se d...