Chapitre 15

80 9 28
                                    

Emani 🧚🏽‍♀️

📍Église, Essonne 13h56

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Église, Essonne
13h56

Aujourd'hui c'est la préparation du spectacle de Noël et la partie communication du nouvel album qui sort dans très peu de temps, alors il fallait être efficace et enchaîné.

Ce matin on l'a consacré à l'album, tout les chanteurs et musiciens étaient habillé d'un haut blanc avec un bas en jeans. On a essayé plein de pause et franchement ils étaient super beau, j'étais accompagné de Kayla une photographe qui a plus d'expérience que moi mais elle m'a laisser gérer la séance photos afin que je m'améliore. C'était génial, la photo est vraiment un domaine qui me passionne, des fois je pense à en faire mon métier mais je sais pas, je peux pas gagner ma vie en faisant ça puis ma mère serait complètement contre. Même si elle et moi somme en mauvais termes, elles reste ma mère et son avis compte.

Après manger la répétition du spectacle a eu lieu, j'ai pris quelques photos et vidéos pour les réseau sociaux de l'église, j'en ai profité pour dire bonjour à Chris, Jenny et Salomé qui font partie du spectacle.

Actuellement je suis à l'étage dans les locaux de la com, on commence les montages photos et vidéos. Kayla m'explique l'utilisation d'un logiciel photos pour la créations de la pochette d'album.

Vrrr

Message groupe snap

Jo_nash: qui est chaud bowling ce soir ?

Axl.trl: c'est pas une question vous êtes tous obligé  de venirça fait trop longtemps qu'on c'est pas vue

Ly'🧚🏽‍♀️: ok je serais là

Eli_pm: vzy je viens aussi

Axl.trl: Mani ?

Moi: je serai là mais j'aurais un peu de retard je suis à l'église.

Eli_pm: je viendrai te chercher après le boulot.

Emani: 😌

📍Devant l'église
17h30

La journée est terminée, j'ai trop aimé mis c'était épuisant. J'attends Elijah devant l'église même si il fait affreusement froid j'avais besoin de prendre l'air.

- Tu fais quoi dans le froid toute seule ?

- J'attends Eli il vient me chercher

- Hum je vois. Elijah c'est ton gars ? Répond sincèrement

- Non pas du tout, on est juste amis.

Emani- Il a ajouter sa touche à ma toile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant