Chapitre 4 : L'annonce

798 30 3
                                    

Je suis assise à ma place dans la classe 1-A, avant le début des cours, repensant aux évènements d'hier au SCA.

Si Izuku n'avait pas été là, Tomura Shigaraki m'aurait sûrement tuée et.. je n'arrive même pas à imaginer en fait.

Je sens une main se poser sur mon épaule et tourne la tête. C'est mon père, toujours recouvert de bandages.

- Tout va bien Hina ?

- Hum, oui. Je repensais à hier. T'avais raison, c'était trop dangereux mais j'ai..

- Hé, ne ressasse pas le passé, tu te fais du mal pour rien. Tu as fait une erreur, ça arrive. Maintenant tires-en une leçon et améliore toi, c'est tout ce que tu peux faire, me coupe-t-il.

Je souris. Il m'aide maintenant ! Fallait que je sois en danger de mort pour qu'il ouvre les yeux ?

Il s'éloigne de moi et sort de la classe. Je continue tout de même à repasser l'attaque du SCA en boucle dans ma tête, jusqu'à ce que la porte de la salle ne s'ouvre sur Iida.

- Oh, Hina ! Tu es à l'avance aujourd'hui ?

- Ouais, faut croire. je réponds simplement en haussant les épaules.

- Et tu es seule ? Kirishima ne t'accompagne pas ?

- Je suis venue seule pour une fois, faut pas voir ça comme un signe de dépression, je grogne.

La porte de la salle s'ouvre encore, cette fois sur Shoto. Il nous salue du regard et file s'assoir à sa place au fond de la salle, sans commentaire.

Une dizaine de minutes plus tard, d'autres membres de la classe sont arrivés, dont Denki qui se rue sur moi.

- C'est la première fois que t'arrive si tôt !

- Oui Denki, mais c'est pas quelque minutes qui vont me tuer ! J'aime trop UA. je réponds avec une ironie perçante.

Lorsque toute la classe, y compris M.Aizawa, fut présente, le prof nous fit asseoir et commença :

- Comme vous le savez, le championnat de UA aura bientôt lieu. Et comme vous le savez, vous allez y participer. Je ne veux pas que vous me fassiez honte, alors comptez sur moi pour vous préparer un programme d'entraînement très intensif.

Je lève les yeux au ciel.

Il a toujours les mots pour nous motiver, c'est fou..


























Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant