Chapitre 6 : Le championnat

887 30 42
                                    

Les jours défilaient tandis que tout le monde travaillait d'arrache-pied afin d'être prêt pour le fameux championnat de UA.

La classe de seconde A avait formé un groupe sur les réseaux sociaux pour se tenir informé de leurs progrès et chacun s'était dépassé. Hina ne faisait pas exception à la règle. Cependant, son travail acharné a payé.

Elle s'épuisait moins vite et parvenait à présent à utiliser son alter plus longtemps qu'auparavant. La veille du grand jour, elle avait passé une nuit épouvantable. Elle n'avait réussi à s'endormir qu'aux alentours de 3h du matin, alors que la lune était fièrement dressée dans le ciel, faute de stress.

Plus tard, lorsqu'elle fut arrivée sur les lieux du championnat, elle pu assister à un véritable festival de panique. Dans la pièce où la seconde A patientait, certains devenaient presque claustrophobes mais le mauvais caractère de Bakugo qui venait tout juste de s'en prendre à Midorya changeait les idées de tous.

Seulement, leur légère dispute tourna court puisque c'était à leur tour de faire leur entrée face au public. À cet instant précis, Hina sentait son corps trembler : ils étaient face à un public énorme, sans compter que le tournoi était diffusé à la télé dans tous pays.

Tous les yeux étaient rivés sur les étudiants de UA, ou plutôt sur Bakugo, prêt à faire son discours en tant que représentant des élèves de seconde.

- Je vous fait le serment d'être le numéro 1, lâche-t-il.

Des cris de mécontentement se firent entendre de la part de tous, exceptant Hina. Le mépris est un sentiment que Katsuki inspire facilement et à tout le monde, cependant, Hina respecte et admire son ambition, fort comparable à la sienne.

Dans toute cette euphorie, la première épreuve avait été annoncée : ils allaient devoir traverser une course d'obstacles. La compétition faisait rage et Shoto prit rapidement la tête de la course, gelant le sol au passage.

Ses camarades ne se laissèrent pas abattre et Bakugo, ainsi que Hina le rejoignèrent rapidement. Les trois élèves de seconde A passèrent le reste de la course à essayer de prendre la tête du groupe.

Arrivés au dernier obstacle, un terrain vague où étaient dissimulés des explosifs, Hina prit le temps de s'arrêter pour activer son alter. Avec l'aide de Hight, elle analysa le parcours et les repéra facilement.

Elle se remit donc à courir, revenant à la hauteur des garçons qui se battait toujours pour la première place. Malheureusement, un nouveau problème s'ajouta : Midoriya, sorti de nulle part, se propulsa au-dessus de tout le monde et pris la première place.

"Merde !" pensa Hina. Elle se remit à avancer pendant que Katsuki et Shoto assistaient au spectacle, impuissants. Ils se reprirent une fraction de seconde plus tard, se battant à présent pour la seconde place.

Hina allait réussir, elle était à quelques mètres seulement de l'arrivée ! Mais c'est ce moment-là que choisit Katsuki pour lui envoyer une de ces explosions en plein dans le dos, la faisant tomber au sol. Il passa devant elle avec un sourire narquois.

- Bonne chance la nerd ! Et au fait, merci pour la deuxième place.

- CONNARD ! hurle la bleue.

Elle maudissait Bakugo à ce moment précis. "Quelle plaie ! Moi qui le soutenait..." fit-elle intérieurement. Elle était tellement en colère qu'elle ne remarqua même pas la même que Shoto lui tendait.

- Hé Hina, tu ferais mieux de bouger si tu veux pas finir dernière, les autres nous rattrapent.

La jeune fille saisit la main de son camarade qui l'aida à se relever et il finirent la course ensemble. Hina se maudissait elle-même. Elle voulait finir première, la voilà qui termine quatrième !

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant