Chapitre 20 : Permis provisoire, épreuve 2

290 19 12
                                    

La porte à l'arrière de la salle s'ouvre sur l'arène, qui a pourtant beaucoup changé. Tout le terrain qui compose celle-ci est accidenté et détruit, et des appels à l'aide et des pleurs retentissent. On dirait une véritable situation.

- L'épreuve commence.. maintenant !

Je me jette dans l'arène en même temps que les élèves restants, sautant de monticule de pierre en monticule de pierre pour trouver une zone où je pourrais aider un maximum de civils.

J'en trouve finalement une vers le nord-est de l'arène, un bâtiment à moitié détruit.

- S'il-vous-plaît mademoiselle, aidez nous ! Mon mari est encore dans l'enceinte du bâtiment !

- Tout de suite ! Quel appartement ?

- B-14 !

Je fonce dans l'immeuble tout en restant prudente car c'est tout de même fragile. Je finis par entrer dans l'appartement B-14 et y trouve un homme. Je m'approche de lui.

- Monsieur, vous allez bien ?

- J'ai.. très mal à la jambe.

- Je vais vous aider.

Je soulève le débris écrasant sa jambe droite et soulève l'homme pour le sortir de là.

- Autre chose à ajouter concernant votre état ?

- Non.. merci mademoiselle.

- C'est normal monsieur.

Je le ramène auprès de sa femme et les guide jusqu'à une tente de secours installée plus tôt par quelques élèves.

- Qu'est-ce qu'il a celui là ? Me demande une fille.

- Il avait la jambe droite coincée sous un débris.

- D'accord, je m'en occupe.

J'hoche la tête et retourne sur mes pas.

- Hina attends !

- Qu'est-ce que tu veux Shindo ? je demande sans me retourner.

- Je m'excuse pour l'épreuve !

- Je t'en veux pas, c'est normal.

- Tu me pardonnes ?

- On est pas là pour parler de ça ! Mais oui.

- Super.

- Ton nom de héros c'est quoi ?

- Grand, et toi ?

- Unpredictable.

Il sourit.

- J'aime beaucoup.

- C'est pas le sujet.

Nous continuons notre chemin et retournons à l'endroit où j'étais plus tôt.

Arrivés sur les lieux, nous tombons sur Uraraka et Tsuyu.

- Uravity, Froppy, il reste des blessés ?

- Oui, il reste une femme sous ces pierres et un enfant là-bas !

- Je fonce !

- Merci Hina !

- Grand, tu peux aller chercher l'enfant ?

- Pas de soucis, j'y fonce !

- Merci !

Je fonce vers la direction indiquée par Tsuyu et tombe en effet face à une femme écrasée sous un toit, comme la mère d'Eren dans SNK.

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant