Chapitre 8 : L'été

599 26 37
                                    

La semaine est passé vite après cet incident et toute la population ne cessait de parler de "l'incroyable sauvetage d'Endeavor".

Personnellement, ça me gonfle d'entendre ça à longueur de journée étant donné que Stain, c'est nous qui l'avons arrêté. Évidemment la police a eu raison de ne pas dévoiler aux gens l'origine de son arrestation sous peine de critique contre UA et nos maîtres de stage, ou encore sous peine de sanction pour notre utilisation d'Alter sans permis, mais je ne peux pas empêcher de leur en vouloir, même si c'est pour notre bien.

Je me suis aussi bien faite engueuler par mon père. Il m'a pris la tête parce que j'ai quitté mon hôtel pour aller à Hosu, que je me suis battue sans permis et que je sois sortie à proximité d'une zone où Shigaraki et son alliance étaient. En résumant, ça fait beaucoup finalement. Je m'étais vaguement excusé il a fini par s'en aller en soupirant.

■♤■

C'est bientôt les vacances d'été ! Plus que 3 jours à tenir, enfin ! Et je marche et joyeusement dans les couloirs de UA pour aller en cours, quand je croise Bakugo.

- Hé Baku..

- TA GUEULE ! J'ESSAIE D'ÉCOUTER !

Je me stoppe à ses côtés sans comprendre.

- Écouter quoi ?

- Y'a Aizawa qu'est rentré là dedans avec une meuf. J'veux écouter c'qui disent.

Mon père ? Avec une femme ? Qui est-ce ? Surtout que Bakugo ne doit pas la connaître non plus pour ne pas donner son prénom. Étrange..

- Et ça dit quoi pour l'instant ? je chuchote, curieuse.

- Ils sortent, on bouge !

Le blond colérique attrape mon poignet et cavale dans les couloirs en me tirant à sa suite avant de s'arrêter devant la porte de notre classe et de me lâcher.

- Tu penses qu'ils.. nous on entendus..? je demande, essoufflée.

L'explosif ne me répond pas et demande :

- C'est vrai ce qu'on dit ? T'es en couple avec double-face ?

- Hein ? Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Rien en effet, grogne-t-il sèchement en entrant en classe.

Je le suis et m'assied à ma place une fois M.Aizawa arrivé et tout le monde calme.

- Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons une femme asser spéciale, j'ai nommé N/m Sweet. Elle est une star en France, j'imagine que certains d'entre vous la connaissent.
(Nda : N/m = nom mère)

La porte de la salle s'ouvre alors, et je prie pour que N/m Sweet soit une autre femme que ma mère.

Malheureusement pour moi, la chevelure blonde et bouclée ainsi que le visage de ma mère entrent en classe.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant