Chapitre 18 : Attaques spéciales

362 20 157
                                    

Je le sens s'approcher. Il me prends par les hanches et pose ses lèvres dans mon cou. Son souffle chaud me fait frissonner alors qu'il me dit d'une voix horriblement sexy :

- J'ai putain d'envie de toi.

- Moi aussi, je souffle.

Lorsqu'il passe sa main sous ma jupe et caresse ma fesse gauche, mon cerveau se déconnecte. Tout ce que je veux, c'est sentir son corps contre le mien, l'entendre souffler d'effort alors qu'il me procure du plaisir.

L'attraction est tellement forte que je perds le contrôle.

- Hina, arrête de lire tes trucs chelous et vient avec nous ! me lance Denki.

- Oui aller, on fait une sortie tous ensemble aujourd'hui ! me dit Hagakure.

- Tous ensemble ? j'interroge Toru.

- Oui, tout le monde. Même Bakugo si tu tiens tellement à savoir, me souffle Kirishima.

- Arrête ça a rien à voir, je lâche en me détournant de lui pour ne pas qu'il voit mes joues rouges.

- Hina dépêche toi ! On part dans 10 minutes !

- J'arrive Mina !

Je laisse mon livre sur le canapé et me dirige vers ma chambre pour m'habiller convenablement.

Je troque mon jogging pour un jean cargo bleu et mon vieux tee-shirt contre un top dos nu noir.  Je brosse vite fait mes cheveux et enfile les Air Force One blanches que m'a offert Hawks il y a quelques temps. Malheureusement pour moi, je tombe sur ma meilleure amie en sortant de la chambre.

- J'adore ton outfit ! s'écrie-t-elle.

- Merci, je réponds.

Je détaille alors le sien : elle porte un top à fines bretelles rose et une jupe plissée blanche. Elle a complété sa tenue de nus pieds blanc.

- J'aime beaucoup le tien aussi !

- Mais tu pourrais te maquiller un peu ! répond-elle.

- Mina !

- Allez ça va !

Elle saisit mon bras et me tire dans ma salle de bain avant de me faire asseoir. Elle sort de je ne sais où sa trousse à maquillage et m'applique malgré mes protestations du mascara, de l'eye-liner, des paillettes argentées au coin des yeux et un gloss incolore.

- Voilà, maintenant tu es au top du top ! rit-elle, enthousiaste.

- Merci Mina, je souffle.

- Regarde toi dans le miroir au moins !

À contrecœur, je me lève et m'observe dans le miroir. C'est plutôt pas mal en fait, et j'admets que l'eye-liner me va plutôt bien.

- J'aime beaucoup.

- C'est vrai ? Génial !

- Merci Mina.

- De rien !

Nous descendons ensuite bras dessus bras dessous les escaliers et nous joignons aux autres.

- Waouh les filles ! s'écrie Denki.

- De vrais bombes ! ajoute Eijiro.

- Alors ça oui ! déclare Mineta en bavant.

- Qui t'a invité à toi ? râle Mina.

- On a dit tous ensemble, ça me semble logique que Mineta vienne aussi, réplique Iida.

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant