Quelques semaines sont passées depuis le championnat et je peux à nouveau utiliser mon alter, même si mon poignet gauche est toujours un peu sensible. J'ai passé ces semaines là à regarder les autres s'entraîner est pris par conséquent du retard.
J'ai quand même essayé de m'entraîner la nuit dans mon jardin, mais au vu de mes blessures et de l'heure tardive, soit il faisait trop tard pour que je puisse voir à l'aide de ma faible lampe-torche, soit la douleur était trop forte pour que j'y parvienne.
Je me réveille donc sous la douce voix de Bakugo qui nous hurle d'aller nous faire foutre et les rires de Mina, Denki, Kirishima et Sero que me procure mon réveil. C'est un de mes souvenirs préférés.
Nous avions teint les cheveux de Bakugo en rose et ils nous avaient tous défoncés, mais c'était drôle quand même.
Donc je disais : je me réveille et m'assieds en tailleurs sur mon lit en bâillant. J'ouvre mes volets et finis par descendre des escaliers pour arriver dans mon salon, embaumé d'une délicieuse odeur de pancakes.
J'arrive en cuisine et prends mon père dans mes bras.
- Ça sent grave bon.
- Je t'en ai mis de côté si c'est ça que tu veux savoir.
- Merci, t'es le meilleur !
Il sourit. Je prends une assiette où sont empilés trois pancakes et l'amène à table. Je nous sert un verre de jus d'orange chacun et les dépose également sur la table, avant que mon père ne me rejoigne, 5 pancakes empilés dans son assiette.
- D'où t'en as 5 ?
- C'est moi qui les ai fait. Sois déjà contente d'en avoir 3. fit-il.
J'esquisse une moue contrariée avant de finir mon petit déjeuner en compagnie de mon père. C'est ce genre de petit moments que j'aime beaucoup passer avec lui, ce qui devient rare je dois l'admettre.
Enfin bref, nous finissons de nous préparer et quittons la maison ensemble. Nous arrivons à UA et y entrons chacun avec 10 minutes d'intervalle.
Je le rejoins ensuite en salle des profs comme chaque matin et salue les autres professeurs qui me répondent chaleureusement.
- Dis All Might, t'as prévu quoi pour le cours d'aujourd'hui ?
- Je peux pas te dire, tu verras tout à l'heure.
- T'es pas drôle sérieux !
- Ton père a été clair : il ne veut plus que nous te donnions des informations sur nos cours, désolé.
Je laisse un soupir las m'échapper.
- File en classe, ça va être l'heure. m'informe All Might.
J'hoche la tête, salue les professeurs et me prépare à partir quand Midnight s'exclame :
- À tout à l'heure Hina !
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...