Chapitre 14 : Sauvetage ?

368 19 0
                                    

- Alors comme ça.. Shigaraki Tomura à enlevé Bakugo ?

- Qui est là ? je demande.

- Tout est de ta faute, si j'étais à la place de Bakugo, je te maudirais.

- Ferme là ! Ce.. ce n'est pas ma faute !

- Tu essaie de t'en convaincre toi-même, tu me fais pitié.

- Mais qui êtes-vous à la fin ?

- Ton pire cauchemar.

J'ai l'impression soudaine de tomber dans le vide et mes yeux s'ouvrent brutalement.

- AH !

- Hé Hina !

Je me tourne vivement vers la voix à ma droite, découvrant Eijiro, inquiet.

- Ça va ? reprend-il plus doucement.

- Je.. où est-elle ?

- Qui ?

- Cette fille !

- Mais quelle fille ? Nous sommes seuls Hina.

Je reste silencieuse. Comment est-ce possible ? Ce peut-il que ce ne soit qu'un cauchemar ? Impossible. Ça semblait si réel.. En plus d'entendre la voix de cette fille, je sentais sa présence. Mais elle a disparu.

- Hina.. tu me fais peur. Tu es sûre que ça va ?

Je me tourne vers Eijiro, dont l'inquiétude déforme le visage.

- Oui.. Oui tout va bien ne t'inquiète pas.

Il y a un léger silence, rompu par Eijiro.

- Écoute, je sais que c'est pas cool de t'en parler seulement maintenant, mais avec Shoto et Izuku, on a prévu d'aller sauver Bakugo.

Sauver Bakugo ? Ils veulent mourir ?

- Quoi ? Mais vous êtes inconscients !

- Dit-elle, lâche-t-il sèchement. Tu n'as rien à nous dire, je voulais juste savoir si tu venais avec nous.

Dans la planque de l'alliance, alors que Tomura Shigaraki veut ma peau ? Non merci.

- Non, c'est trop dangereux.

- N'importe quoi ! On a bien fait pire !

- Je t'en prie Eijiro. N'y vas pas. Que personne n'y aille. Sinon je préviendrais M.Aizawa.

- Quoi ? T'as pas le droit ! Pourquoi tu veut nous empêcher de le sauver ? Tu ne te rends pas compte de ce qu'il se passe ?!

Bien sûr que si. Et c'est ma faute.

- Eiji..

- Non. Tu vas vraiment nous dénoncer ?

- Si vous y allez, oui.

- Les héros pro n'ont pas prévu d'y aller avant quelques temps ! insiste-t-il.

- Eijiro s'il-te-plait ! Pour une fois, ne peux-tu pas te rendre compte du putain de danger que tu risques de courir ?

- JE M'EN RENDS BIEN COMPTE, JE NE SUIS PAS FOU ! MAIS SI C'EST POUR BAKUGO, JE LE FERAIS !

C'est la première fois qu'il me crie dessus, et c'est loin d'être agréable.

- Alors j'avertirais M.Aizawa.

- Très bien, nous n'iront pas. Tu as gagné, mais je te jure que si les héros pro n'arrivent pas à temps, je t'en voudrais.

Sur ces mots, il quitte la pièce, me laissant seule sur mon lit d'hôpital, abasourdie.

Il a raison, je l'aurais sur la conscience.

Alors il faut que ce soit moi qui y aille.

-----------

Chapitre vraiment très court mais nous n'avons pas trop le temps d'écrire ses temps-ci !

En espérant que ça vous plaise !

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant