Je n'ai absolument aucun plan, mais je suis devant ce qui semble être indiqué comme la planque de l'alliance.
J'ai appris que Momo avait posé un traceur sur Bakugo, donc je me suis débrouillée pour dégoter ce qu'il me fallait pour retrouver Bakugo.
Un petit coup de fil à Hawks et une petite troupe de héros se sont proposés pour venir avec nous.
- C'est ici ? me demande Hawks.
- C'est ce qui est indiqué.
- Alors entrons, et reste près de moi.
- Promis.
// (alors là je m'excuse de tout cœur mais flemme de développer l'attaque et tout le reste, vraiment sorry)
- Le prochain.. c'est toi, prononce All Might, tête baissée et doigt pointé vers l'écran.
Machinalement, je me tourne vers Izuku, qui pleure au milieu des cris exclamatifs de la foule. Je m'approche de lui, les jambes tremblantes, en ne comprenant que trop bien ce qu'il se passe, All Might m'ayant déjà tout raconté.
Je le prends dans mes bras et caresse son dos doucement, ses larmes trempant mon épaule. J'essaye tant bien que mal de contenir mes propres larmes, comprenant tout ce que ça implique. All Might ne pourra plus jamais protéger le Japon. Tout va reposer sur les épaules d'Izuku. Il se retrouve seul face à son pouvoir à présent.
Je m'écarte doucement de lui, essuie une traînée de larme sur sa joue et lui tends un mouchoir, qu'il utilise aussitôt. Je meurs d'envie de lui dire que je sais tout et que si ce fardeau est trop lourd à porter pour lui, il peut se confier à moi.
Une main qui se place sur mon épaule interrompt le cours de mes pensées et me fait me retourner. Shoto. Il me sourit, désignant Bakugo du regard. Je fonce vers le blond et le prends dans mes bras, affreusement soulagée de le voir sain et sauf, sans aucune égratignure.
- J'ai eu tellement peur Katsuki..
- Bakugo, me reprend-il.
Je déteste quand il me reprend de la sorte, mais bon.
- Bakugo, je répète.
Il s'écarte de mes bras sans autre mot. Je ne peux m'empêcher d'être déçue, je ne comprends pas. Après tout ce qu'il s'est passé entre nous, il est si distant..
//
Je regarde par la fenêtre de la voiture, sans un mot. Je n'écoute que d'une oreille ce que disent papa et All Might. J'imagine qu'ils doivent encore parler de l'internat.
Depuis l'incident du camp d'été, UA a jugé bon d'installer les élèves dans un internat. Avec l'accord parental bien sûr, alors avec mon père et All Might, je passe de maison en maison.
Enfin, pas moi, on pourrai se poser des questions sur pourquoi je suis avec eux, mais vous avez compris dans l'idée.
- Tu comptes me répondre un jour ?
- Pardon ? je fais. J'étais dans mes pensées.
Mon père soupire.
- Nous arrivons devant la maison des Bakugo, et je pense que ça va être plus long que prévu, alors si tu veux te promener en attendant tu peux. Je t'appellerai quand on s'en ira.
- Okay.
La voiture se gare plus tard devant une grande et belle maison. Sûrement celle de Bakugo. Nous descendons tout trois de la voiture et je m'éloigne alors qu'All Might et mon père toquent à la porte.
À force de marcher, j'arrive finalement devant un parc. C'est celui dans lequel nous passions nos nuits avec Katsuki.. Je soupire et chasse mes souvenirs d'un geste de la main avant de m'éloigner vers une boulangerie.
J'y entre et me présente à la caisse.- Bonjour mademoiselle, en quoi puis-je vous aider ? demande la boulangère.
- Bonjour. Je voudrais une baguette pas trop cuite s'il-vous-plaît.
- Avec ceci ?
- Ce sera tout.
- Très bien, 0,80€ s'il-vous-plaît.
Je dépose l'argent au creux de sa main et la caissière me tends la baguette. Je la remercie et lui souhaite une bonne journée avant de sortir de la boulangerie et de me diriger une nouvelle fois vers le parc.
Je m'avance vers le pont en bois au-dessus de l'étang des carpes koï, coupe un petit morceau de pain et l'émiette avant de le laisser tomber dans l'eau, les carpes remontant à la surface pour engloutir les petits morceaux flottants.
Je les observe manger sans un mot, leur offrant plusieurs morceaux à nouveau. Lorsque les carpes en ont assez, je retourne en direction de la maison des Bakugo, grignotant ma baguette de pain, qui est d'ailleurs délicieuse.
Je m'arrête à bonne distance de la maison, histoire de ne pas me faire repérer, et aperçois de loin que la voiture de mon père n'est plus garée devant celle-ci.
Je m'élance devant la maison et m'arrête, choquée, à l'endroit où la voiture était précédemment. Mon père m'a oubliée.
La porte derrière moi s'ouvre et se claque avant qu'une voix que je ne connais que trop bien s'étonne :
- Qu'est-ce que tu fou là ?!
- Ravie de te voir aussi Bakugo.
Le blond grogne et enfonce ses mains dans ses poches avant de s'approcher de moi.
- Ton père t'as parlé de l'internat ? reprend-il plus calmement.
- Oui. Tes parents on accepté ?
- Ouais. Les tiens ?
- Aussi.
Plus rien. Nous restons debout, comme des débiles, à deux mètre l'un de l'autre, lui les mains dans les poches et moi tenant ma baguette de pain.
Je me demande encore pourquoi il est si distant avec moi. Je soupire, ce qui me vaut un regard en coin de la part du blond colérique.
- Qu'est-ce que t'as ?
- Pourquoi t'es si distant avec moi ? Depuis que t'es revenu t'es bizarre. Je te comprend pas.
- Y'a rien à comprendre. Ce qu'on fait c'est secret, on s'était mis d'accord là-dessus, donc pas de preuves d'affection en publique. Et ton câlin là, il a failli nous griller.
- C'est une blague ? C'était qu'un câlin ! Personne n'a remarqué !
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Et puis pourquoi tu tiens tant à ce que personne ne sache ? T'as qu'à leur dire qu'on est devenus potes !
- Potes ? Moi ? Avec quelqu'un ? La meilleure !
- Et Kirishima, Denki et Sero ? Ils comptent pour du beurre ?
- J'ai pas d'amis.
- Tu continue à jouer le loup solitaire, tu me gonfle !
- Je te gonfle ? Tu te fou de moi ?
Des minis explosions crépitent dans ses mains.
- Laisse tomber, je me casse, je lance en m'éloignant.
- Ouais bah casse toi !
Et c'est ce que je fais. Moi qui m'attendais à pouvoir enfin parler tranquillement avec lui, c'est raté. Enfin bon, je ne sais pas à quoi je m'attendais, c'est Katsuki Bakugo.
----
Alors déjà désolé pour la longue attente et mon inactivité mais j'ai vraiment pas eu le temps de revenir sur Wattpad depuis super longtemps.
Ensuite, désolé pour ce court chapitre.
Et enfin, j'espère que vous l'avez quand même apprécié !
Bisous !
----
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
Fiksi PenggemarHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...