Chapitre 25 : Encore un sauvetage

305 18 5
                                    

Bon, ça y est, le plan est lancé. Avec le groupe de héros auxquels j'ai été assignée, c'est-à-dire Lock Lock, Eraseur Head, Deku, LeMillion, Night-eye, Fat gum, Sun Heather, Red Riott et quelques officiers de police.

Nejire, Tsuyu et Ochako se battent dehors, avec Ryukyu et d'autres héros et officiers. J'espère que tout se passera bien.

Nous continuons notre chemin en courant jusqu'à ce que le sol se mette à tanguer. Murs, sols et plafonds se mettent à onduler, changeant le sens des couloirs pour nous perdre dans le bâtiment.

Nous prenons conscience qu'il s'agit de l'alter d'un de nos adversaires et mon père active le sien, près à piéger le vilain si il se montre.

Mais celui-ci devait déjà être préparé à ce genre d'éventualité car le mur attrape mon père et l'englouti, le faisant disparaître.

- Putain 'pa ! je crie alors que le mur se referme.

Bordel.

Comme si ça ne suffit pas, le sol s'ouvre sous nos pieds, nous faisant tomber au couloir du dessous, fermé devant nous et ouvert à l'arrière, nous ramenant à la sortie. Merde !

Nous prenons quelques minutes pour nous concentrer et essayer de trouver une solution. Mais Mirio ne veux pas écouter et passe le mur grâce à son alter.

Izuku et Eijiro se jettent à sa suite, alters activés, et défoncent le mur. Le groupe passe dans le trou formé dans celui-ci et continue d'avancer malgré tout les obstacles s'enchaînant pour nous empêcher d'aller plus loin.

Au fur et à mesure que nous nous enfonçons dans le bâtiment, plusieurs héros se font emmener comme mon père un peu plus tôt.

Red Riott et Fat gum tombent dans un trou au sol devant moi et je m'arrête, hésitant à les rejoindre.

Le trou se referme malheureusement au moment où j'allais sauter et un mur me pousse dans un autre trou à l'opposé du couloir.

- Putain de distortion ! je lâche en tombant moi aussi dans un trou.

La chute ne dure pas longtemps et j'atterris sur les fesses face à trois hommes. Ils sont sûrement du côté d'Overhaul, les fumiers.

- Bah alors ma jolie, on s'est perdue ? me demande l'un d'entre eux, un petit avec un physique de requin.

- Il veut quoi le poisson ? Hors de ma vue.

- Ahahah ! C'est qu'elle a du répondant la femelle ! rit un autre avec un physique de léopard.

- J'suis tombée dans un zoo ou quoi ? je souffle.

- Elle se fou clairement de nous là ! On va la dégommer et elle nous suppliera de pas la tuer, lâche le troisième homme, avec des couteaux à la place des doigts.

- Plutôt un cirque alors, j'ajoute. Allez le lanceur de couteau, je t'attends.

- Elle nous prends trop de haut elle.

- Elle va vite redescendre !

- Allons-y !

Les trois foncent sur moi en même temps, mais j'avais prévu le coup et les esquive sans la moindre difficulté.

Hight sélectionnée.

J'analyse leurs mouvements et les évite sans soucis en essayant de déceler une faille dans leur attaques, sans succès.

Non mais sérieux, j'ai l'impression que Hight ne me sert plus à rien en ce moment !

Ils se lancent à trois sur moi et je les évite comme je peux, sautant au murs et contrant leurs coups.

Je finis par activer Mind et me débrouille pour les battre.

Au bout d'un certain moment, je suis en mauvaise position. Ma jambe droite est transpercée d'un couteau, le léopard a réussi à me griffer violemment la figure et le sang tombant des plaies ne fait que m'affaiblir. Je ne sais comment faire pour m'en sortir.

Mon corps réagit alors seul et May prends le contrôle.

Je m'élance sur eux, taillant la moindre parcelle de leur corps, laissant leur sang éclabousser les murs gris. Je ne me contrôle plus, mais je sais que s'ils n'arrivent pas à m'arrêter ils vont sûrement mourir. J'observe sans pouvoir vraiment y faire quelque chose leurs corps mutilés cherchant désespérément à échapper à l'emprise et aux envies meurtrières de May.

Un des hommes s'avance vers moi, plein de sang mais un air menaçant collé au visage. Il me saute dessus, mais je l'évite en me penchant légèrement en avant et le laisse s'écraser contre le mur avant d'enfoncer ma lame dans sa poitrine.

Soudain, tout redevient normal. Mes mains sont redevenues normales, ma vision reprends son activité normale, mon esprit ne crie plus vengeance.

















































Je suis juste choquée.
















































































































Je n'avais encore jamais tué personne..







































































































































Jusqu'à aujourd'hui.










































































































































~~~

Alors oui, ce chapitre est court, merdique, et j'ai mis un temps fou à l'écrire.

Avant que vous n'attrapiez ma veste, je voulais juste préciser que l'inspi vient plus trop et donc que cette fanfic va être mis en pause..

Ça ne veux pas dire que je vais l'abandonner bien sûr !

Il faut juste que je retrouve l'envie d'écrire qui m'a un peu quittée ces temps-ci.

J'espère que vous comprendrez :)

Bisous <3

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant