Je me réveille en sursaut dans mon lit et m'assieds sur celui-ci tout en réfléchissant au cauchemar que je viens de faire.
- Aller, c'est qu'un cauchemar.. je murmure.
Ma gorge est sèche. J'ai soif.
Je me lève et quitte discrètement la pièce pour aller au salon. Arrivée là-bas, je jette un œil à l'heure que reflète le micro-ondes.
4h50.
Je prends un verre, le rempli et en bois le contenu. Je le repose doucement quand j'entends des bruits de pas et des murmures. Je me cache derrière l'îlot de cuisine et regarde discrètement ce qu'il se passe.
J'aperçois Bakugo qui tire Midorya à l'extérieur de l'internat. Intriguée, je décide de les suivre. Je me relève et les suis discrètement de loin.
Je finis par arriver derrière le bâtiment et me cache derrière une pile de cageots posés par terre. De là où je suis, je suis en mesure d'entendre la conversation.
- J'y ai longuement réfléchi. C'est All Might qui t'a transmit son pouvoir c'est ça ? Ne nie pas.
- Oui.. c'est vrai, annonce fébrilement Izuku.
Bakugo commence alors à s'en prendre à lui et ça finit en bagarre.
Le blond envoie une énorme explosion sur le vert qui lui envoie un coup de poing. Cette fois, Izuku utilise son alter sur Bakugo, sans avoir peur.Celui-ci, au bout de quelques minutes, Bakugo n'arrive plus à suivre le rythme et tombe à genoux, les larmes aux yeux.
A-t-il mal à cause des blessures que Midorya lui a infligées ?- On avait tout les deux la même idole.. pourquoi je me retrouve derrière le type qui m'a toujours suivi ? Toi le gros nul qui a gagné ce tournoi, toi qu'All Might à choisi, toi qui est devenu plus fort.. alors que moi je suis nul.
Je sens mon cœur se briser dans ma cage thoracique et les larmes me montent aux yeux en comprenant la souffrance permanente dans laquelle Katsuki se trouve.
Jamais je n'aurais imaginé que Bakugo dirait un jour un truc pareil, mais je comprends maintenant pourquoi il malmène Izuku tout le temps : il a un complexe d'infériorité par rapport à celui qu'il a toujours surpassé et au vu de sa fierté énorme, ça a du lui faire un choc.
- J'ai juste réussi à.. J'ai.. j'ai provoqué la chute d'All Might et sa déchéance. J'fais ce que je peux j'essaie de pas y penser mais ça me revient sans cesse à l'esprit. Je sais plus comment faire ni comment m'en sortir ! finit-il, les larmes roulant sur ces joues.
Je m'apprête à m'avancer vers eux mais me ravise quand je vois All Might s'avancer vers eux.
- J'avais vu ton potentiel Bakugo, tu peux me croire. Tu avais tout ce qu'il fallait pour réussir. Je voulais simplement donner à Midorya la même chance que toi, déclare-t-il.
- Mais moi aussi je suis faible vois savez.. murmure Bakugo. Je n'avais qu'un seul rêve, c'était de devenir aussi fort que vous.. Si vous êtes dans cet état, c'est justement parce que je suis faible.
N'y tenant plus, je sors de ma cachette et me précipite vers eux.
- Non tu n'y est absolument pour rien ! Tu es fort Katsuki.. très fort.
- Hina à raison, et c'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas pu voir tes sentiments, ni à quel point tu souffrais au fond de toi, complète All Might.
Je m'approche doucement du blond à genoux et le prends délicatement dans mes bras alors que ses larmes trempent mon épaule. Je caresse son dos doucement et lui murmure au creux de l'oreille :
- Tu es tellement fort.. je m'en veux de ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien..
Comme réponse, j'ai le droit à sa main qui saisi doucement la mienne et la presse.
- Tout est ma faute.. répond-il.
- Non, rien de tout ça n'est de ta faute, All Might allait finir par perdre son alter quand même vu qu'il l'a transmit à Izuku.
- Tu était au courant ? demande le blond, perdu.
- Oui, je te raconterais mais maintenant il faut rentrer.
- Votre amie a raison les garçons. M.Aizawa est au courant que vous avez quitté vos chambres tout les trois et il risque de vous passer un savon.
- Génial, je soupire.
Bakugo et moi nous écartons et suivons All Might et Midorya sur le chemin de retour vers l'internat.
Une fois arrivés, comme prévu, M.Aizawa nous tombe dessus.- Pourquoi avez-vous quitté vos chambres tout les trois ? Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Hina, il me semble t'avoir dit que si jamais tu sortais encore une fois la nuit la sentence serait élevée.
- Oui mais..
- Pas d'excuses. Tu nettoieras l'internat tout les soirs pendant deux semaines. Seule.
- D'accord monsieur..
All Might finit par le convaincre de nous laisser partir et nous remontons à nos chambres.
- Bonne nuit Izuku, je dis à l'intention du vert.
- Bonne nuit Hina, bonne nuit Kacchan. A demain !
Katsuki reste silencieux et je le raccompagne dans sa chambre pour m'assurer qu'il va bien. Cette fois, je demande avant d'entrer et m'apprête à accepter sa décision s'il me demande de partir.
- Je peux ?
- Oui.
J'entre dans sa chambre et m'assieds à ses côtés.
- Écoute.. je commence, prête à me lancer dans de longues explications.
- Merci, me coupe-t-il.
- Pour ?
- M'avoir soutenu et dit tout ça alors que je t'ai envoyé chier.
- Tu comptes me dire pourquoi tu l'as fait du coup ?
- Je pensais que t'aurais compris.
- Parce que tu t'en voulais pour All Might ?
Il hoche la tête.
- J'ai entendu ce que vous avez dit, mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est ma faute.
- Bakugo, ne dit pas ça. Tu es putain de fort et de talentueux ! All Might est blessé et a légué ses pouvoirs, il aurait bien fallu qu'il les perde un jour ou l'autre ! Surtout qu'on ne te l'a pas dit mais qu'il commençais à perdre ses pouvoirs bien avant déjà. Alors Arrêtes de te lamenter et de t'apitoyer sur ton sort. Tu es Katsuki Bakugo, tu ne te laisse pas abattre et tu es le meilleur, le numéro un. Tu te souviens ?
- Évidemment.
Je souris. Il commence à retrouver un peu d'aplomb. Il saisit d'ailleurs mon bras et me tire vers lui, qui viens de se coucher. Je me laisse faire et place ma tête sur son torse. Il place ses bras autour de moi, ses mains sur mes hanches, et je me sens partir avant de me laisser tomber dans les bras de Morphée.
- Bonne nuit Hina, j'entends avant de m'endormir pour de bon.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...