Je me présente : Hina Aizawa.
Ouais, comme Shota Aizawa, plus connu sous le nom d'Eraseur Head, pour la simple et bonne raison que... c'est mon père.
J'ai 16 ans, et je suis étudiante au lycée UA. Je sais ce que vous vous dites : "C'est la fille d'Aizawa, évidement qu'il l'a aidée à entrer !"
Bah non. Il m'a clairement pas aidée et dieu sait à quel point j'ai galéré. Mais du coup je vous vois venir, vous vous dites sûrement qu'il fait du favoritisme, hein ? Bah non, toujours pas.
Il fait exactement comme si il me connaissait pas quand on est en cours. Et non, personne ne se doute de rien, parce qu'il est exactement mon opposé : calme, rationnel, impassible, lent et réservé.
Moi ? Énergique, ouverte à tout le monde, drôle et amusante. Malgré ça, je suis très (voir trop) fière et ambitieuse, ce qui se transforme en défaut chez moi, sans oublier mon caractère explosif.
Mais, c'est pas cette image que je montre au autres, c'est plutôt du genre doux, drôle et sociable, même si y'en a qui me cassent franchement les couilles. Ouais, vous remarquerez que je parle mal parfois. Enfin, pas au lycée.
J'ai une bonne dizaine de facettes que je ne montre qu'à certaines personnes. Et puis, c'est lié à mon alter, si on veut.
Mon alter se compose de 8 personnalités de combat, mais celles que je n'ai jamais utilisé (ou que je ne maîtrise pas) peuvent vite devenir dangereuses, notamment May, cette personnalité là est franchement folle. Elle est digne d'un vrai vilain. Ma préférée c'est Kay, la spécialiste des combats au corps à corps. Il y a aussi Mind, très forte au combat à distance, Bright, un mélange de May et Mind et enfin Hight, la spécialiste de l'analyse et l'anticipation en combat. Pour ce qui est des 3 autres, pour l'instant aucun "symptôme" ne s'est manifesté. Enfin, assez parlé de mon alter.
Au fond de cette fille super populaire et qui a "tout pour elle" comme disent certains, se cache une fille vraiment sensible. Et cette fille là est un fardeau pour moi. Elle ne rentre dans aucune des facettes que j'ai créé et ça m'emmerde. C'est cette partie de moi qui peut facilement me faire craquer lors d'un échange d'insulte ou tout autre parole qui pourrait m'atteindre.
AH ! J'ai failli oublier de vous parler des garçons. Au lycée, y'a toujours des mecs qui me collent au cul. Je sais pas pourquoi hein, puis c'est un peu cliché la meuf populaire qui se fait suivre par tout les mecs du bahut.. mais pourtant c'est bien réel.
Je suis sortie avec... disons.. la moitié d'entre eux et bon.. y'en a aucun avec qui je suis restée plus d'un mois. Je vous vois venir (encore) et je suis pas une pute, une charo ou je sais pas quoi. Disons que j'essaie de trouver le bon. Sans grand succès.
BREF
Parlons du plus important : cette classe de malade qu'est la seconde A. Ma classe, si vous préférez. D'abord on commence par les mecs :
- Shoto Todoroki, le mec le plus fort et aussi le plus sérieux de la classe. Il a été admis à UA sur recommandation. Il parle pas beaucoup, il est pas super amical mais je trouve qu'il a du charme.
- Izuku Midorya, super gentil, amical et toujours prêt à aider les autres dans n'importe quelles circonstances. Un peu trop naïf peut-être. Il est aussi doté d'un alter qu'il ne contrôle pas, ce qui est assez étrange si vous voulez mon avis. En temps normal nous sommes sensé contrôler notre alter dès l'école primaire, et je me souviens que lors du premier jour de cours Katsuki Bakugo, qui le connaissait depuis le collège avait affirmé qu'Izuku ne possédait aucun alter.
- Denki Kaminari, un garçon qui aime un peu trop les filles si vous voulez mon avis. Cependant il n'en reste pas moins quelqu'un de drôle. Il est un peu débile sur les bords mais c'est généralement ce qui nous diverti tout les jours.
- Tenya Iida, notre délégué. Il est trop maniaque et à cheval sur les règles. En revanche, vous pouvez être sûrs qu'il est droit dans ses basket et respectueux. Entre nous, il pourrait être grave bg si il laissait tomber son côté premier de la classe.
- Eijiro Kirishima, mon meilleur ami toujours joyeux et attentionné. J'ai toujours pu me confier à lui sans craindre de jugement ou de moquerie. Il a toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments et je ne l'en remercierais jamais assez. Ce mec est aussi une véritable source de bonne humeur et de motivation au quotidien.
- Katsuki Bakugo, un mec toujours en rogne contre tout le monde et qui fait que gueuler. Cependant il est quelqu'un de très déterminé et ambitieux et c'est un adversaire redoutable en combats. Encore entre nous, il pourrait être tellement craquant s'il serait plus facile à vivre.
- Minoru Mineta, un mec.. comment dire.. un gros pervers qui pose ses mains partout et qui perd jamais une occasion de mater les meufs. Il nous met mal à l'aise et a des idées perverses la plupart du temps. Heureusement que les autres garçons ne sont pas comme ça..
- Mashirao Ojiro, un mec plutôt sympa avec qui je n'ai eu que très peu d'interactions. Il n'en reste pas moins agréable.
- Yoga Aoyama, un mec qui se pense irrésistible et super charismatique (ce qui n'est pas le cas si vous voulez mon avis). Mis à part ça, il a un alter que je trouve vraiment.. particulier.
- Hanta Sero, un garçon que je qualifierai de drôle, avec qui on peut rire de tout. Il est toujours partant pour se fourrer dans des plans bourbiers quitte à se faire coller, mais c'est justement ce que j'aime chez lui. Il me suis dans tout mes délires foireux et il est toujours prêt à dire une bêtise pour détendre l'atmosphère.
- Rikido Sato, un garçon avec qui je n'ai pas eu beaucoup d'interactions non plus, mais que j'ai identifié comme étant quelqu'un de très gentil et sensible. Petit plus pour tous les gourmands de la classe, Sato adore faire de la pâtisserie à ses heures perdues.
- Koji Koda, son alter consiste à parler aux animaux, seulement il n'est tellement pas bavard avec les humains que je ne sais rien de lui. Il est très banal et discret.
- Fumikage Tokoyami, il est très mystérieux et parle peu de lui, néanmoins il est d'une sagesse et d'une maturité qui me déconcertent pour des adolescents de notre âge.
- Et pour finir Mezo Shoji, je ne parle pas souvent avec lui mais de ce que j'ai pu voir, il est très altruiste et réfléchi.
Et maintenant, je vais vous présenter les filles.
- Momo Yaoyorozu, la bombasse de la classe. Super bien foutue et très coquette. Elle reste toutefois une fille sur qui on peut compter en cas de pépin.
- Ochako Uraraka, une fille assez discrète et timide. Elle est très girlie et très gentille et apporte de bonnes ondes. Seulement il ne faut pas la sous-estimer parce que sous ses airs timides se cache une battante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !
- Toru Hagakure, alias invisible girl. Très gamine mais adorable, sa vie c'est vraiment cupcake et arc-en-ciel mais elle apporte soutien et joie de vivre à qui en a besoin à n'importe quel moment.
- Tsuyu Asui, très intelligente, attentionnée et compatissante. Elle garde parfois quelques manières de batracien, ce qui peut être déstabilisant parfois, mais elle est une personne réfléchie qui sait prendre de bonnes décisions rapidement.
- Mina Ashido, ma meilleure amie. Je n'ai jamais trouvé plus drôle et enthousiaste. Elle est l'esprit même de la douceur, l'ambition, la détermination et la femme fatale ! Elle aime plaire et s'apprêter et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est toujours prête à me suivre dans mes délires les plus foireux et sait toujours alterner entre le sérieux et la rigolade. Elle m'a sauvée je ne sait plus combien de fois et m'a toujours défendue même lorsque j'étais en tort. C'est une perle rare.
- Et pour clôturer cette magnifique classe... Kyoka Jiro ! Cette meuf est assez rebelle mais en garde souvent un côté timide. J'admire son franc parler, malheureusement elle a aussi très peur du regard des autres, ce que je ne comprends pas forcément au vu de son sarcasme récurrent et de sa manière critique de voir le monde. Si je devais l'illustrer, je dirais qu'à elle seule elle représente les deux faces d'une seule et même pièce.
Je crois qu'à présent nous avons fait le tour alors je vous emmène dans mon univers ! C'est parti !
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...