Le blanc aveuglant des chambres d'hôpital est la première chose que je vois quand j'ouvre les yeux. Qu'est-ce que je fais ici ?
J'essaie de me redresser mais une main m'en empêche. Mon père.- Papa..
- Ça va Hina ? Comment tu te sens ?
- Ça va. Et Bakugo ?
- Toujours pas de nouvelles. Les héros pro sont sur le coup, ne t'en fais pas.
Impossible. Il est donc vraiment auprès de Shigaraki. A cette pensée, mon nez commence à me piquer et mes yeux à devenir humides.
Je ravale les larmes naissantes et me tourne vers mon père, qui me regarde d'un air soucieux.- Tu peux me laisser ?
- Hina..
- S'il-te-plaît, je le coupe.
- Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète autant pour lui étant donné que vous n'êtes pas vraiment proches, mais je te jure que ça va aller. On le retrouvera et on le ramènera vivant et en pleine forme, dit-il avant de refermer la porte derrière lui.
A peine celle-ci fermée, les larmes dévalent mes joues et donnent à mes lèvres ce goût salé que je déteste tant. Bakugo.. je suis si faible, désolé. Je n'ai même pas pu te sauver.. Je suis tellement nulle, tu dois m'en vouloir, et tu as raison.
Ce n'est que lorsque des pas se rapprochent de la porte que j'essuie mes larmes et me cache sous la couette pour faire semblant de dormir. Malheureusement, la porte s'ouvre et les pas s'approchent du lit, juste avant que je ne sente la personne s'asseoir.
- Hina, je sais que tu ne dors pas.
Eijiro.
Je sors de sous ma couette et le fixe, perdue. Je ne sais même pas quoi dire à mon propre meilleur ami, lui aussi doit être déçu et, à en juger par son regard inquiet, il a compris que j'ai pleuré. Eiji, désolé d'être si faible..
- Ça va aller ? demande-t-il doucement.
- Oui..
- Pourquoi tu me mens ? Je suis ton meilleur ami.
Il a raison. Je suis tellement nulle..
- Je.. j'ai laissé Bakugo se faire emmener. Je suis une.. horrible personne.
- N'importe quoi ! Combien de fois il faudra que je te le dise ? Tu as fait tout ce que tu as pu, et tu t'es battue pour lui. Ce qui s'est passé ensuite n'a rien à voir avec toi.
- N'empêche que j'aurais pu le sauver si..
- Et te mettre en danger ? Tu en as déjà assez fait Hina ! me coupe-t-il.
- J'aurais dû me faire emmener à sa place bordel ! Il mérite tellement pas ça..
- Mais Hina je me tue à te dire que..
- Ce que tu me dis ne me feras pas changer d'avis Eijiro. Je suis tombée amoureuse de lui.
Mon meilleur ami eu un mouvement de recul quand à cette révélation.
- Quoi..?
- Je suis.. amoureuse de Bakugo.
- Depuis quand ? Et surtout si tu l'aime, pourquoi continuer à te prendre la tête avec lui ?
- C'est trop tôt pour tout te dire mais.. je te le dirai un jour.
- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il se passe Hina ?
- Hé, ça va. J'aimerai juste me reposer maintenant, tu peux me laisser ?
- Euh.. oui.
Eijiro sort de la chambre alors que je me maudis. Je ne fais que de lui mentir et lui accepte ça sans rien dire. Je suis une mauvaise amie. Si je m'éloigne de lui, je lui ferais moins de mal.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanfictionHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...