- Mais j'ai besoin de ton aide !
- Je t'ai déjà dit non Hina !
- Mais t'es mon père, tu dois m'aider !
- Réussi par toi-même ! Si déjà tu me demande de l'aide pour un stupide tournoi comment veux-tu réussir tes examens ? Débrouille toi !
Je lui demande seulement de m'aider à m'entraîner pour le championnat de UA ! C'est pas comme si je lui demandait les épreuves prévues ! J'ai déjà rédigé un programme, et je compte m'y tenir.
- Tant pis, soupirai-je. Je vais courir.
Je n'attendis pas sa réponse et sortis de la maison, écouteurs enfoncés dans les oreilles et musique à fond.
Je continue de courir jusqu'à repérer une petite ruelle. D'un côté, j'ai très envie d'aller l'explorer mais d'un autre, je préfère finir mon tour et rentrer.
...
Ma curiosité me perdra.
Je bifurque à droite et continue de courir dans l'étroite ruelle. Je m'y enfonce encore et m'arrête finalement devant une grille à moitié défoncée. De l'autre côté se trouve un punching-ball dans un dojo délabré. J'arrivai à le distinguer car le mur en face de moi était totalement défoncé, tout comme le plafond. Cependant, aucun débris au sol. Quelqu'un doit souvent venir ici. Le propriétaire de l'endroit n'étant pas ici, je décide de m'entraîner un peu, histoire de faire quelque chose de ma journée.
Kay sélectionnée.
Je commence à frapper le punching-ball. Une fois que mes poings commencent à brûler, je passe aux jambes. À peu près une trentaine de minutes plus tard, je sue à force de frapper ce pauvre sac de sable qui n'avait rien demandé.
Cependant, ça ne m'empêche pas de continuer, jusqu'à ce qu'une voix ne m'interromps :
- Tu fous quoi ici ?
Ni une, ni deux, je plonge sur mon adversaire et le cloue au sol, avant de me rendre compte, malheureusement trop tard, que c'est Katsuki Bakugo.
- B-Bakugo ?
- OI LA NERD ! TU T'ÉTONNERAS APRÈS, TU M'ÉCRASES LÀ !
- Eh ? Euh.. pardon, je murmure, confuse, avant de me lever.
- Tu fous quoi ici ? grogne-t-il.
- Je courais et je suis arrivée ici. Comme y'avait un punching-ball j'ai commencé à m'entraîner.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...