Nous sommes dimanche, dernier jour du camp d'été. Durant la fin d'après-midi, les professeurs nous ont annoncé qu'il avaient prévu un test de courage pour nos classes, alors qu'All Might à annoncé de son côté qu'il partait pour raisons personnelles.
Je finis de m'habiller pour le test de courage et me tourne vers ma meilleure amie, qui boutonne son pantalon.
- Tu es prête ?
- Attends, je dois me maquiller avant.
- Mina, tu n'as pas besoin de te maquiller, c'est juste un test de courage !
- Si, imagine que je suis avec un mec bg, si jamais j'ai peur et que je me serre contre lui, il verra mes yeux de biche irrésistibles !
- T'es pas sensée être sur Eijiro toi ?
- Chuuut.
Je ris légèrement la suis dans la salle de bains.
- Toi aussi maquille toi !
- Non Mina.
- Allez, pour une fois !
- Je me suis maquillée pour la boom, ça suffit.
- Oh.. allez quoi !
- Non.
~~
J'ai réussi à m'en tirer à peu près indemne, à l'exception d'un peu de mascara, une couche de blush et du gloss. Nous arrivons sur les lieux du test de courage, quand M.Aizawa annonce que les élèves en rattrapage ne peuvent pas participer au test.
Pauvre Mina, elle qui a passé un quart d'heure à se maquiller ! Enfin, je lui avais dit que ça ne servirait à rien.
Pour les équipes, nous sommes contraints de piocher un bout de papier dans un chapeau.
Je déplie le mien.
《 Katsuki Bakugo. 》Évidemment. Enfin, depuis nos nombreux échanges intimes, je ne me plaint plus. Je me dirige vers lui et lui annonce la nouvelle. Il hoche la tête et nous regardons les groupes se former.
Tsuyu et Ochako, Shoji et Tokoyami.. Momo et Shoto. Évidemment. Enfin, ça ne me fais rien. Enfin, j'en sais rien. Je suis quand même encore attachée à lui.
- Prêts ? Partez !
Le premier groupe s'avance prudemment dans la forêt. Celle-ci se trouve envahie par une épaisse brume. Sûrement un alter.
Des cris résonnent au loin alors que les Wild Wild Pussycats ordonnent au prochain groupe de partir. Bakugo et moi attendons patiement. Notre tour arrive juste après.
De nouveaux cris, puis les rires de certains d'entre nous. La seconde B fait si peur que ça ? La Pussycat ordonne ensuite à mon groupe de partir.
Bakugo et moi nous avançons dans la forêt d'un pas assuré. Nous ne sommes pas trouillard ni l'un ni l'autre.
- Pourquoi tu t'es maquillée ? lance-t-il.
- Mina m'y a obligée, je réponds, surprise.
Le blond hausse les épaules et nous continuons notre chemin en silence. Si vous voulez mon avis, les seconde B doivent pas être super flippant hein. Aucun d'entre eux ne s'est montré alors que nous finissons notre tour.
- Bon, bah c'était de la merde, lâche Bakugo. Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.
- Ouais, c'était juste une promenade en fait.
Nous sortons de la forêt et tombons face à la Pussycat qui nous fixe bizarrement.
- Vous.. êtes les seuls à être revenus, dit-elle, troublée.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...