Chapitre 27 : Le Festival Culturel de UA

106 4 6
                                    

Lorsque je me réveille, mes yeux s'ouvrent sur un blanc aveuglant qui m'oblige à les refermer.

Où suis-je ?

- Tu dois te demander où tu es. déclare calmement une voix féminine.

N'ayant aucun visuel sur la personne, je décide de ne pas répondre. Ce n'est que lorsque la lumière devient acceptable que j'entrouvre les yeux doucement, distinguant cinq silhouettes floues.

- Ah, elle se réveille enfin ! clame une voix féminine beaucoup plus enthousiaste que la première.

Je place lentement ma main devant mes yeux en guise de pare-soleil en essayant d'y voir clair.

- Je crois que la lumière lui fait mal aux yeux.. dit doucement une petite voix timide.

- Sérieux, faut encore baisser ? Quelle petite nature.. râle une autre voix, un peu plus grave mais toujours féminine.

La lumière s'abaisse encore et je parviens a ouvrir mes yeux en grand et à retirer ma main de devant mes yeux. Les silhouettes féminines deviennent clairement visibles et je fronce les sourcils. Chacune a son style propre à elle et elles ont toute une couleur de cheveux différentes.

- Bonjour, Hina. Je suis Bright. m'annonce timidement une rousse.

Le tatouage de son épaule découvert par son débardeur me fait étrangement penser aux canons de mon alter.

- Je sais que ça peut te paraître difficile à croire, mais nous sommes aux tréfonds de ton alter. ajoute presque robotiquement une grande femme aux cheveux bleus clairs entourée d'hologrammes. Et je suis Hight.

- Au tréfonds de.. mon alter ? je répète, un peu perdue.

- Ouais, c'est ce qu'elle a dit. S'agirait de suivre. râle une petite brune aux yeux rouges accompagnée d'une épée que j'identifie comme May.

- Laisse la tranquille May. la reprends la voix calme et réconfortante d'une fille châtain aux yeux vert émeraude. Comme tu dois t'en douter, je suis Kay. Ravie de te rencontrer Hina.

J'ai à peine le temps de sourire à Kay qu'une fille aux cheveux violets se plante devant moi, surexcitée.

- Et moi c'est Mind ! Ravie de te rencontrer Hina ! Si tu savais combien de temps j'attends ça ! Ça fait tellement longtemps que j'attends que tu entres dans le tréfonds de ton alter ! lâche-t-elle rapidement en un souffle.

- Calme toi un peu Mind.. lâche May d'un ton las, le dos appuyé sur une porte verrouillée.

- Qu'est-ce que c'est que cette porte ? je l'interroge.

- Ça, c'est la porte des non-contrôlés ! Les autres resteront toutes enfermées là-dedans jusqu'à ce que tu les contrôle. débite Mind, encore surexcitée.

- Excuse la, ajoute Hight. Mais ce qu'elle veut te dire c'est qu'il te reste trois des nôtres à maîtriser. Protect, Fly et Evil. La première te permettra de créer des champs de force pour te protéger, la deuxième t'offrira des ailes pour voler, et la dernière..

Elles se regardent toutes, gênées. Même Mind n'ose pas me révéler le dernier pouvoir.

- Eh bien.. le pouvoir de Evil est une combinaison de nos alters a toutes. Elle représente un véritable Dieu vivant et.. Elle est très compliquée a maîtriser. finit par expliquer timidement Bright.

- Tu pourrais y perdre la vie en essayant. annonce May d'un ton nonchalant en faisant tourner une petite dague autour de son doigt.

- Et toi May, pourquoi tu es ici si je ne te maîtrise pas ? je l'interroge une nouvelle fois.

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant