Chapitre 1 : Le SCA

1.4K 35 31
                                    

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP

Je râle puis abbat ma main sur mon réveil avant de me lever en me frottant les yeux. Malgré ma fatigue évidente, il faut que je me prépare pour aller au lycée. Lorsque j'arrive devant la table de ma cuisine, je repère un petit mot posé sur celle-ci :

《 Bonjour Hina,
J'ai dû aller à UA plus tôt que prévu ce matin, je suis désolé de ne pas avoir pu déjeuner avec toi. On se revoit tout à l'heure. 》

Je grogne quelques mots indescriptibles et commence à préparer mon petit déjeuner, que j'ai englouti vivement avant d'aller me laver les dents et préparer mon sac.

C'est fou comme mon père n'a jamais le temps pour moi. J'imagine qu'il doit préféré ce lycée à sa fille, pensai-je tout en enfilant l'uniforme du dit lycée.

En effet, ma relation avec mon père a tout de compliqué. Il n'a jamais pu s'afficher publiquement avec moi étant petite parce qu'il ne voulait pas me confronter aux médias trop tôt, et il faut dire qu'une fois ma mère partie en France il a légèrement craquer au point de me reprocher chaque acte de travers. Il en est devenu intransigeant et, même si j'ai grandi, nos problèmes de communications nous empêchent souvent de parler à cœur ouvert et de façon sereine.

Je récupère ensuite mon téléphone et marche en direction de l'établissement, écouteurs enfoncés et musique à fond dans les oreilles pour mes 15 minutes de marche quotidiennes. Je prends le temps de regarder tranquillement les arbres feuillus et les beaux bâtiments, m'attardant quelquefois sur les passants, bercée par la musique.

- Hina ! Hina !

Mon prénom perce comme un murmure au travers de la musique, me libérant de force de la bulle de tranquillité dans laquelle je m'étais enfouie plus tôt. Je me retourne et aperçoit mon meilleur ami à la houppette rouge courir vers moi. Je coupe la musique et retire mes écouteurs avant de lui faire la bise, un grand sourire aux lèvres.

- Hina, ça doit faire 8 fois que je t'appelle. râle-t-il d'un ton faussement sévère.

- Désolé, mais tu connais le combo écouteurs + 'sic à fond ! je ris tout en désignant ceux-ci.

- La base. affirme-t-il en hochant la tête.

S'en suis une discussion joviale jusqu'à entrer en classe.

- Hina, Eijiro ! On vous a jamais dit d'arriver à l'heure ?! s'exclame Iida alors que nous entrons.

- T'affole pas, il est à peine 25 ! rétorque Kirishima.

Nous sommes interrompus par la porte de la salle de classe s'ouvrant sur Bakugo, accompagné, comme toujours, de son air renfrogné.

- Si tu fais une remarque je t'éclate la tronche Iida, grogne-t-il alors que Tenya ouvre la bouche pour le réprimander.

Le délégué s'excuse, visiblement effrayé par le blond au caractère explosif qui se dirige d'une démarche nonchalante à son bureau.

Je soupire et me dirige vers Denki, qui joue discrètement aux jeux vidéos sous son bureau.

- Salut, comment ça va ?

Le blond grimace devant ses jeux, déposant sa console dont l'écran est marquée d'un "Game Over" en soupirant.

- Je suis vraiment nul. se lamente-t-il.

Je ris légèrement avant de tirer une chaise à côté de Kaminari.

- Laisse moi essayer.

J'attrape la console d'une main experte et relance le niveau, sûre de moi. Niveau que je perd lamentablement en seulement quelques secondes.

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant