Je range mon téléphone dans ma poche et m'assied sur un banc, épuisée de ma journée.
Mina et Eijiro ont enfin dévoilé à tout le monde leur couple et Shoto et Momo en ont profité pour faire de même. Ça m'est égal, mais ça me blesse dans mon égo.
Comme si ça ne suffisait pas, Bakugo ne m'a pas adressé la parole de la journée, j'ai fait de la merde à l'entraînement et j'ai eu une mauvaise note en math. Super la journée.
Enfin, j'espère que de le revoir me feras du bien. Avec son travail, c'était presque impossible qu'il vienne me voir. J'ai hâte.
Des mains se plaquent sur mes yeux et une voix que je ne connais que trop bien me dit :
- C'est qui ?
- Keigo ! je hurle de joie.
- Bonne réponse !
Je me lève et me jette dans ses bras.
- C'est génial que t'ai pu te libérer.
- Oui, tu m'as manqué aussi petite tête.
- Arrête de m'appeler comme ça.
Nous nous séparons et je lui propose d'aller boire un verre, mais il insiste pour m'amener dans un bar qu'il connaît bien.
- C'est d'accord, mais j'espère juste que ça sera pas trop loin.
- À dix minutes en volant.
- Ah bien sûr je sais voler moi aussi.
- Quand t'es avec moi oui.
- Non. Tu sais très bien que j'aime pas.
Il souffle.
- T'es chiante. Bon on va où ?
- Le premier bar qu'on voit.
- Si c'est un Maid ?
- Tant pis, je ris. Allez.
Nous marchons tranquillement sous les regards interrogateurs des passants et noirs des fangirls de Hawks, avant d'arriver devant un café.
- Allez, je dis. On va là.
Nous entrons et nous installons à une table près d'une fenêtre. Une serveuse prends notre commande et nous sert 5 minutes plus tard.
- Alors le travail ? je demande.
- Bah, la routine. On sauve des gens, on essaie de prévoir la prochaine attaque de l'alliance.. tout ça quoi. Et toi ? Ton père m'a dit que t'a été à une fête. C'était cool ?
- C'était trop bien ! Mais ça a un peu dérapé parce que quelqu'un a ramené des joints.
- Qui ça ? Vous étiez pas sensé être que la classe ?
- Si, mais les soirées de Mina sont tout le temps pleines d'imprévus. Il y a une cinquantaine d'élèves de UA ou autre lycées qui se sont incrustés.
- Vous avez pas dû vous ennuyer vous !
- Ouais, c'était trop bien.
- Et t'as pécho ?
- Keigo !
- On se voit jamais et quand c'est le cas tu me racontes rien ! J'étais jeune avant toi hein !
- Tu l'es toujours Hawks.
- Tu me flattes.
Je ris.
- Allez, esquive pas la question.
- Oui.
- Qui ? Donne moi son blaze !
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x Oc
FanficHina Aizawa est la fille du grand héros Eraseur Head. Dotée d'un alter complexe et très difficile à maîtriser, elle va devoir user de ruse et d'intelligence afin de faire face à toutes les situations auxquelles elle sera confrontée. Cela marche très...