Chapitre 24 : Nouvelle mission

324 19 3
                                    

Depuis les aveux de Bakugo, pas mal de temps est passé. Les stages ont commencé, et moi je n'en ai pas trouvé, mais je ne suis pas seule dans ce cas rassurez vous.

À la place, nous avons été assignés à différentes autres professions. Moi, je suis l'assistante de mon père. Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à faire.

Les autres ont été assignés à une crèche, une poste, une chaîne de journalisme et une agence de détective les veinards.

Mais mon père m'a expliqué qu'il préférait me garder près de lui au cas où une urgence serait déclarée, et il a bien raison. Je préfère être là si l'alliance frappe encore.

Enfin, cela fait déjà deux semaines que je travaille pour lui. Ça me fait asser bizarre, mais je dois m'y faire.

- Hina, lance mon père en interrompant ma rêverie. Imprime moi les interros de la seconde B s'il-te-plait.

- Ah, il auront une interro ?

- Oui. Leur professeur principal m'a demandé de les imprimer.

- Et tu me refile le sale boulot. Super.

Il lève les yeux au ciel alors que je souffle avant de le diriger vers la salle informatique.

J'imprime comme prévu les évaluations mais je suis interrompue par mon père qui fait son entrée dans la pièce précipitement.

- Oui ? Je demande.

- On se bouge, réunion des héros pros.

Enfin de l'action !

- Allons-y !

Nous sortons du lycée et fonçons jusqu'à la voiture avant de démarrer en trombe.

Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard devant un grand building. Nous nous empressons d'y entrer et de monter au dernier étage, ou se trouve la salle de réunion.

En entrant, je tombe sur plusieurs de mes amis, à savoir Eijiro, Ochako, Tsuyu, Izuku, Tamaki, Nejire, Mirio et Tokoyami.

Je m'approche d'eux, qui semblent  à moitié perdus au milieu des autres héros.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? je leur demande.

- Hina ? Toi qu'est-ce que tu fais ici ? m'interroge Eijiro.

- Dit plutôt que t'as pas envie de me voir, je lance pour éviter la question.

- Pas du tout !

- Oh les gamins, la réunion commence, lance Lock Lock.

- Toujours aussi aimable à ce que je vois, je lui réponds en passant à côté de lui.

Les autres se lancent un regard étrange à la suite de ma phrase. Et merde..

Nous prenons place autour de l'immense table, aux côtés de nos maîtres de stage.
C'est Night-eye qui prend la parole :

- Bien, si nous nous sommes réunis ici, c'est parce que, lors d'une patrouille, Izuku et Mirio ici présents ont trouvé une petite fille d'à peu près 6 ans dans une ruelle, seule.
Elle avait les bras mutilés et semblait ne pas avoir mangé depuis quelques jours.

- Et alors ? On est pas là pour ça, lance un héros.

Plusieurs autres héros approuvèrent.

- C'est vrai quoi ! On est pas dans le service à l'enfance ! ajoute une autre.

- Vous vous foutez de moi ? Vous préférez laisser une gamine de 6 ans seule, avec des marques visibles de violence ? je lance en haussant le ton.

Katsuki Bakugo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant