Je baisse les yeux vers mes doigts. Ils sont en feu. Je panique et secoue les mains dans tous les sens en poussant un cri de terreur.
Bucky tourne les yeux vers moi. Je croise brièvement son regard avant de reporter mon attention sur mes mains qui flambent.
La peur qui grandit en moi fait naître une vague nouvelle. C'est indescriptible. Alors que je tente de ne pas céder à une immense panique, je remarque que je n'ai pas mal.
Puis, de l'eau déferle sur mes bras et innonde le sol du ring. Je reprends mon souffle et la peur me quitte, emportant avec elle l'eau qui coulait sur ma peau.
Wanda- Oh mon Dieu, bravo!
Elle me sert dans ses bras, tout à coup débordante de bonheur. Je lui rend son étreinte, hésitante.
Bucky- C'était quoi, ça?
Laure- J'ai des pouvoirs. C'est comme ça que j'ai survécu sous l'eau.
Il me scrute un instant avant de hocher la tête. Natasha à ses côtés me fait un sourire et un signe de main.
Natasha- Salut. On ne s'est pas beaucoup parlé depuis ton arrivée.
Je revois leur baiser et une vague de colère envahit mon esprit, faisant bouillir ma peau. Je tente de contenir ma jalousie et lui rend son sourire.
Laure- En effet.
Ils s'en vont et je ne peux pas empêcher mes yeux de fixer avec hargne leur mains jointes. Je ne sais même pas pourquoi je suis aussi agacée par leur relation! Ça ne me concerne pas.
Wanda- Je connais une jeune fille qui est jalouse...
Laure- Quoi? Non!
Wanda- Oh chérie, je n'ai pas à lire dans tes pensées pour savoir que tu en pinces pour lui.
Je lève les yeux au ciel, les joues soudainement rouges comme des soleils incandescents.
Laure- Pff. N'importe quoi.
Wanda- Mh mh.
Elle croise les bras et me regarde en riant.
Laure- C'est pas amusant!
Wanda- Oui ça l'est.
Je me laisse tomber sur un banc, désespérée. Elle me rejoint et pose une main sur la mienne.
Wanda- Pourquoi tu ne lui demande pas?
Laure- Quoi ça?
Wanda- S'il veut sortir avec toi, bon sang!
Laure- Déjà, parce qu'il est avec Natasha. Ensuite, je n'ai aucun souvenirs.
Wanda- Vous pourriez en créer d'autres.
Laure- Peut-être, mais s'il fait allusion au passé, je ne comprendrai pas. Et puis, qui veut d'une fille qui n'est personne?
Wanda- Tu n'es pas personne, Laure.
Laure- Without memories you are nobody. Voilà.
Wanda- Arrête de te dénigrer comme ça. C'est flagrant sur son visage et dans son regard qu'il t'aime encore.
Laure- Alors pourquoi il est avec Natasha?!
Elle me fixe un instant avant de baisser les yeux.
Wanda- Ça, tu devras le lui demander.
Je me lève en poussant un soupir exaspéré. Mes pas résonnent sur le sol de la salle alors que je la quitte en furie.
Laure- Pourquoi la réponse à toutes mes questions est "vas lui demander"!?
VOUS LISEZ
À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+
FanfictionLaure et Bucky étaient un tout, deux moitiés réunies. Leur compte de fées prend subitement fin lorsque la jeune femme se noie dans l'océan... et revient 70 ans plus tard. Le seul problème est qu'elle devra affronter Bucky et Steve alors qu'elle n'a...