Sur la pointe des pieds, je passe la tête dans l'embrasure de la porte.
Timidement, je m'avance dans les couloirs sombres. La nuit est tombée depuis plusieurs heures maintenant.
Je me dirige silencieusement vers ma chambre, pousse la porte, puis la referme derrière moi. Deux bras s'enroulent autour de ma taille, dans mon dos.
Laure- Bucky...?
Bucky- Qui d'autre?
Laure- J'ai fait une hallucination sur Alexander toute-à-l'heure... Je croyais qu'il était revenu.
Il embrasse doucement ma tempe, ses doigts caressant en un geste réconfortant mon ventre.
Bucky- J'en ai eu quelques unes. Ça s'estompe avec le temps.
Il me serre contre lui et ma gorge se serre.
Laure- Je ne veux pas te faire du mal, Buck. Est-ce que tu peux... Est-ce que tu peux aller dormir dans ta chambre, s'il te plaît?
Il me fait pivoter vers lui. Voyant dans mes yeux que je suis sérieuse, il me lâche.
Bucky- D'accord. J'attendrai.
Je le fixe avec une lueur de remerciement dans le regard.
Bucky- J'attendrai aussi longtemps qu'il le faut pour pouvoir de nouveau être avec toi.
Puis, il tourne les talons. Je suis surprise qu'il ait obtempéré si rapidement. J'espérais, secrètement, qu'il s'entête à rester ici.
J'enfile un t-shirt oversize et des shorts de nuit, puis me résigne et file sous la douche pour retirer la saleté de mon corps.
L'eau tourne rapidement au brun et je grimace. C'est dégoûtant. Je m'assois au fond de la douche et fixe le plafond, puis mes iris dérivent vers la plante desséchée.
Bucky- Poupée, je crois que ta plante est morte.
Laure- Qu'elle plante...? Ah! Celle-là! Elle est là depuis mon arrivée. Je vais régler ça...
Bucky- ...
Laure- Bah quoi?
Bucky- Es-tu en train de me dire que la seule raison pour laquelle cette chose est en vie, c'est parce que tu utilises tes pouvoirs?
Laure- Tu me croyais sérieusement capable de garder une plante en vie?
Bucky- J'ai cru.
Laure- Tu as de grandes croyances, James.
Je souris pour moi-même et insulfe la vie de nouveau à la plante araignée. Ses feuilles de redressent en douceur, le vert remplace le jaune avec délicatesse.
J'enfile de nouveau le t-shirt oversize et les shorts de nuit, puis file dans mon lit. Le sommeil ne tarde pas, je suis exténuée par le stress et l'angoisse.
Pierce et les fantômes mutilés me pourchassent dans le Campus.
J'ai beau hurler, courir, ils gagnent du terrain et personne ne vient à mon secours. Je vais mourir.
Je tourne dans la chambre de Bucky et lui demande de l'aide. Il se lève, me regarde, puis me repousse entre les bras de feu des démons.
Bucky- T'es un monstre! Tu m'as tué!
Je me réveille en sursaut, criant à pleins poumons. Terrifiée. Torturée. Dévastée.
Tremblante de la tête aux pieds, je tente de retrouver ma respiration qui est sifflante. Mon coeur gronde comme un orage et mes yeux fouillent la pièce avec angoisse.
VOUS LISEZ
À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+
Fiksi PenggemarLaure et Bucky étaient un tout, deux moitiés réunies. Leur compte de fées prend subitement fin lorsque la jeune femme se noie dans l'océan... et revient 70 ans plus tard. Le seul problème est qu'elle devra affronter Bucky et Steve alors qu'elle n'a...