Chapitre 38

837 47 0
                                    

Le baiser délicat devient trop simple. Je me rapproche et mordille sa lèvre inférieure, le faisant grogner doucement.

Bucky- Alors là, tu cherches les problèmes...

Laure- Mais nooon.

Je l'embrasse lentement, si lentement qu'il perd patience et me prend par la nuque pour éterniser le baiser et le rendre presque violent. Le souffle me manque.

Je laisse mes mains se ballader sur son torse de marbre. Des papillons s'envolent allègrement dans mon ventre lorsqu'il grogne près de mon oreille.

Ses abdominaux parfaitement sculptés sont fermes sous mes doigts. Sa respiration est de plus en plus saccadée, notre échange est de plus en plus pressés, hâtif.

J'enroule ma jambe autour de la sienne. Il perd le contrôle et m'entoure de ses bras pour m'embrasser à pleine bouche.

Je rigole. Il me prend par les hanches, me prenant par surprise, puis me laisse tomber sur lui. Assise sur ses genoux, je l'affronte du regard.

Bucky- Oh mon Dieu, arrête de me regarder comme ça.

Laure- Pourquoi?

Bucky- Si tu veux savoir pourquoi, tu ne pourras pas marcher demain.

Laure- Je vois.

Il dépose un baiser sur mes lèvres. Je le retiens par le col de son t-shirt, rendant le tout plus passionnel. Sa langue se glisse à la rencontre de la mienne et je gémis accidentellement.

Mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Ses mains s'aventurent dans mon dos, puis sous mon t-shirt, pour finir sur mes fesses. Il me redresse quelque peu pour avoir un accès plus facile à ma gorge.

Il sait que les baisers sur le cou sont ma faiblesse. Il le sait très bien. C'est donc pour cela qu'il mordille la peau de mon épaule et souriant, fier de son effet dévastateur.

Je retire son haut pour avoir libre accès à son dos. Il continue ses affronts et je passe lentement mes ongles sur ses omoplates.

La vague de chaleur associée à sa présence déferle sur moi comme un ouragan, emportant toutes les pensées parasites. Il n'y a que lui et moi dans cette pièce.

J'agrippe ses cheveux lorsqu'il trouve la limite de mon t-shirt et me le retire. Son souffle passe sur mes clavicules, puis sur le haut de ma poitrine. Il dégraffe mon soutien-gorge sans problème et l'envoie valser au coin de ma chambre.

Ses doigts métalliques s'emparent de mes seins et son sourire continue d'arpenter ma gorge. Je vais flancher s'il continue comme ça.

Je laisse aller une plainte trop forte à son avis, car une main de chair s'appuie sur ma bouche. Il me regard avec malice, ses yeux se vrillant aux miens.

Bucky- Je n'ai même pas commencé, poupée. Garde ton souffle pour plus tard.

Mon coeur manque une rafale de battements. Comment est-ce possible de faire autant d'effet à quelqu'un? Seulement en murmurant??

Il reprend possession de mon corps et ses lèvres dessinent des arabesques sur la peau de mon ventre. Je frémis, mon échine tremblant sous ses assauts.

Il envoie valser mon pantalon et embrasse doucement de mon genou à ma cuisse, en étant très lent à l'intérieur de celle-ci. Il se rapproche à vitesse trop lente de mon bas-ventre.

Finalement, il glisse un doigt froid en moi. Je gémis et ma tête valse vers l'arrière. Il commence un mouvement léger qui fait onduler mes hanches. Un deuxième doigt viens prendre place.

Bucky- Pas un bruit, poupée...

Je me mordille la lèvre au sang pour me retenir de crier. C'est une sensation terriblement merveilleuse.

Sa langue s'ajoute à son tour. Un véritable plaisir s'empare de moi lorsqu'il effectue des mouvements circulaires. Il doit rabattre mon bassin contre le lit.

L'orgasme me frappe. Il remonte lentement à mon visage. Je fais sauter la boucle de son pantalon et le lui retire sans ménagement. Il laisse des suçons sur ma nuque.

Une bosse familière est appuyée sur ma cuisse. Je fais doucement descendre ma main vers celle-ci et dès que je la touche, il pousse un grognement.

Je prends son membre en main et son souffle se suspend.

Laure- Qui devait économiser ses respirations, déjà?

Bucky- Oh la ferme...

Il m'embrasse fougueusement. Je ballade mes doigts sur son intimité, lui arrachant des plaintes. Au final, je l'enfonce en moi sans prévenir.

Il gémit et me prend par les hanches. Son vas-et-vient est lent, modéré, laissant mon corps lui crier d'en avoir plus. Il plonge son regard dans le mien, observant chaque réaction à ses mouvements sur mon visage.

Lorsqu'il accélère, je tire ses cheveux. Il enfoui sa tête dans mon cou pour retenir ses cris, son bassin claquant contre le mien. Je gémis de plus belle, emportée par les sensations qui me traversent.

Laure- B-Bucky!

J'enroule mes jambes autour de sa taille avec un couinement, totalement hors de contrôle. Il couvre ma bouche de sa main cybernétique.

Bucky- Shh, poupée... Les autres vont t'entendre.

Je gémis sans pouvoir m'en empêcher, submergée par son contact.

Bucky- Serre-moi fort...

Je passe mes bras autour de sa nuque et contracte mes muscles. Mes yeux roulent vers l'arrière, je suis au paradis.

Lorsque l'orgasme nous frappe finalement, je suis encore frémissante. Il a le don de me faire perdre tous, mais alors là tous mes moyens.

Je me blottie contre lui, une mince pellicule de sueur recouvrant nos corps. Il souffle dans mes cheveux, ma tête reposant sur son pectoral gauche, près de ses cicatrices.

Bucky- Je t'aime, poupée.

Laure- Je t'aime aussi, sergent.

Il frissonne.

Bucky- Dit ça encore, pour voir?

Laure- Je t'aime aussi sergent?

Bucky- Murmure encore, ça sonnait bien.

Je pouffe et lui balance mon poing sur l'épaule. Il caresse mon poignet, puis mon bras, pour finir dans mon dos.

Laure- Arrête ça, tu vas me donner envie d'un round 2.

Bucky- Je ne dis pas non.

J'éclate de rire et resserre mon emprise autour de lui. Il embrasse le dessus de mon crâne en douceur et fredonne délicatement jusqu'à ce que je sombre très très profondément dans les limbes du sommeil.

À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant