Chapitre 24

1.1K 58 21
                                    

Il se peut que je ne publie rien durant quelques jours, j'ai des examens qui arrivent dont un exposé oral qui me terrorise 🥲 Bref, bonne lecture ❤️

Nous nous rendons dans ma chambre. Il inspecte avec inquiétude mon dos et je le rassure.

Bucky- Tu devrais aller sous la douche. Pour éviter l'infection...

Laure- D'accord.

Il s'assoit sur mon lit et je ferme la porte derrière moi. Mon regard dans le miroir semble dire "il est dans ta chaaaambre" mais je l'ignore.

Dès que je tends le bras pour retirer mon soutien-gorge, la douleur cuisante me fait gémir. Je reprends mon souffle, puis essaye de nouveau. Sans succès.

Laure- Bucky...?

Il ouvre la porte, une main devant les yeux. Mon coeur fond devant son geste.

Laure- Tu peux regarder, ça va.

Il retire ses doigts et sourit. Je souris en retour.

Laure- Est-ce que tu peux m'aider?

Bucky- Avec ta...?

Laure- Oui. J'ai trop mal.

Il s'approche et son souffle effleure ma nuque. Je frémis et le rouge envahit mon visage. Il me fixe dans le miroir, une moue amusée aux lèvres.

Ses doigts métalliques glissent sous la bande de tissu, puis son regard parcours mon dos et il secoue la tête.

Bucky- Laure, je...

Il déglutis avec difficulté. Je remarque que quelque chose a changé dans son expression. Elle est plus grave, sérieuse et... Comme s'il essayait de se contrôler.

Bucky- Je ne peux pas. Si je retire ton soutien-gorge, je ne pourrai pas m'arrêter.

Ses yeux retournent aux miens. À travers notre reflet, je peux très facilement lire le désir brûler dans ses iris océaniques.

Des papillons prennent leur envol dans mon ventre. Je souris, le rouge gagnant du terrain sur mes joues déjà écarlates.

Laure- Je ne t'ai jamais dit que tu devais t'arrêter.

Il gémit et pose son nez contre la courbe de mon épaule non meurtrie. Je retiens un soupire et ferme les yeux pour ne pas craquer. Sa respiration saccadée sur mon cou est divine.

Bucky- Donne-moi ton consentement. S'il te plaît.

Laure- Pour quoi faire...?

Il pose ses lèvres sur la peau de ma nuque. Je sens tous mes sens m'abandonner. Il pose ses mains sur mes hanches et son torse s'appuie contre mon dos. Mon rythme cardiaque bat des records.

Bucky- Tout. Tout ce que tu veux. S'il te plaît...?

J'ouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien. Un sourire étire mes lèvres et je hoche la tête doucement. Des étoiles commencent à briller dans ses iris bleus aciers.

Il enroule ses bras autour de moi et me presse contre lui. Son sourire s'égare dans mon cou, le long de mon épaule. Il embrasse délicatement le bas de ma mâchoire et ma gorge.

Je gémis et ferme les yeux de nouveau. Il retire avec une extrême lenteur ma brassière de sport et je frémis sous ses yeux fascinés.

Il me fait pivoter vers lui et pose son nez contre ma joue pour approcher ses lèvres de mon oreille. Ses bras autour de ma taille me tiennent près de lui, près de sa chaleur et son odeur.

Bucky- Laisse-moi t'aimer.

Ces simples mots ont l'effet d'une bombe sur moi. Je me mordille la lèvre, puis redresse lentement son visage pour l'embrasser. Il répond tendrement à mon baiser.

Laure- Aime-moi.

Je le murmure tout près de son sourire. Il me fixe un instant, puis m'embrasse de nouveau. Je fais glisser mes mains sur ses joues, ses épaules, puis son torse.

La passion et le désir brûlent dans chacun de ses gestes. Il m'attire plus près de lui encore et ma poitrine s'appuie sur ses pectoraux.

Ses doigts métalliques s'emparent de mes cheveux et ma tête valse légèrement vers l'arrière en un baiser passionnel. Le bas de mon dos heurte le comptoir et il me soulève pour m'y déposer.

J'enroule mes jambes autour de sa taille et ajoute sournoisement la langue au baiser. Son grognement fait battre mon coeur avec plus de rapidité encore.

Je pousse un léger cri de surprise lorsque sa main cybernétique passe sur mes seins. Il embrasse mon cou et ma mâchoire alors que ses mains se frayent un chemin jusqu'à mes shorts.

Il les fait glisser sur le sol. Je me penche quelque peu vers lui et fait sauter la boucle de son pantalon. Nous sommes maintenant tous les deux presque totalement nus.

Il me retire du comptoir et place ses mains sur mes fesses, puis me dépose sur le lit. Il s'allonge sur moi et m'embrasse fiévreusement. Je lui rend son baiser, mes doigts dans ses cheveux.

Ses lèvres commencent à descendre. Elles s'occupent un instant de ma poitrine, puis mon ventre. Dès qu'elles effleurent ma culotte, il l'ignore et dépose plusieurs baisers le long de ma cuisse.

Mon dernier vêtement me quitte. Il sourit à mon corps nu et glisse deux doigts en moi. Je gémis et ma tête valse vers l'arrière.

Il s'amuse avec moi, me faisant approcher de l'extase, puis ralentissant. Je tire ses cheveux sans pouvoir m'en empêcher dès que mon bas-ventre commence à frissonner.

Puis, il embrasse chaque parcelle de peau découverte. Ses lèvres retrouvent les miennes et je caresse son dos du bout des doigts. D'un coup de bassin, j'inverse les positions et me retrouve en tête.

Il m'observe avec un sourire. Je me penche vers l'avant pour l'embrasser délicatement. Il passe ses mains le long des courbes de mon corps et je frémis.

Son dernier vêtement le quitte à son tour. Nous nous regardons en silence un long instant, puis je le chevauche. Un gémissement nous échappe à tous les deux.

Au départ, je ne fais que bouger les hanches de gauche à droite, d'avant en arrière, observant ses réactions. Il se mord la lèvre et sa tête valse vers l'arrière.

Bucky- Seigneur, Laure...

Sa respiration est saccadée, ses muscles se contractent par moment. Lorsque je monte et descend, sa bouche s'ouvre dans un gémissement muet. Je caresse doucement ses abdominaux et augmente la cadence.

Mes gémissements se joignent aux sien. Il pose ses mains sur mes hanches pour guider mes mouvements de manière plus directe.

L'orgasme le frappe, sans toutefois que j'en ai. Il reprend son souffle un court instant, puis me plaque sous lui et embrasse mon cou.

Il entre en moi en douceur. Je couine de plaisir lorsqu'il augmente le rythme. Il mordille mon épaule pour taire ses propres plaintes.

Nos souffles courts s'entrechoquent dans la pièce. Je passe mes mains dans son dos, y laissant à coup sûr des traces d'ongles. J'enroule une jambe autour de sa taille pour accentuer les sensations.

Son bassin claque contre le mien. Mes cuisses commencent à trembler et mes murmures restent coincés dans ma gorge. Je gémis son prénom et arque mon dos lorsque l'orgasme me frappe.

Il se laisse tomber contre moi. Son nez s'appuie contre ma poitrine et il entoure mon corps de ses bras. J'embrasse son front avec un sourire.

Je fais courir mes doigts dans ses cheveux pensivement, sa peau contre la mienne réveillant des frissons.

Bucky- Je... Je n'ai pas mit de préservatif.

Laure- Mon séjour sous l'océan à tué mon système reproducteur. T'en fait pas.

Bucky- Oh... Désolé.

Laure- C'est pas grave, Buck.

Il relève la tête et m'observe un instant. Il voit que je suis sincère et m'embrasse doucement. Je pose ma main sur sa joue pour lui rendre son baiser.

Laure- Je t'aime, sergent Barnes.

Il sourit contre moi et resserre sa prise autour de mon corps.

Bucky- Je t'aime aussi, poupée.

À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant