Ce que j'ai dans le dos est atroce, tout comme les monstres qui m'assaillent dès que je ferme les yeux. J'ai tenté de dormir un peu tout-à-l'heure et j'ai vite renoncé.
Ils sifflent des insultes et grimpent sur mon dos, lacérant ma peau fraiche avec une grimace de vengeance. Ils veulent me tuer.
Ils sont horrible, donnent des frissons énormes. Imaginez une poupée de cire gorgée de sang plongée dans un feu ravageur...
Lorsque la musique à commencée à faire trembler le sol, j'ai enfilé une robe noire au décolleté plongeant, elle m'arrête un peu après les genoux et le dos est échancré.
Le serpent blanc et rouge qui parcours ma colonne vertébrale n'est pas spécialement joli, mais Bucky à raison. Il indique les épreuves que j'ai traversée.
Lorsque j'ouvre la porte de la chambre à Bucky, il n'est même pas totalement habillé. Il se tient torse nu devant moi.
Laure- Un avant-goût de ce soir?
Bucky- Peut-être bien.
Je boutonne patiemment sa chemise en passant mes doigts par moment sur sa peau.
Bucky- Arrête ton petit jeu, sinon ils ne nous verrons pas à la fête.
Je rigole et dépose un baiser sur ses lèvres. Il passe une main dans mes cheveux pour éterniser le moment, puis nous nous rendons au salon.
Je l'arrête par le bras et pointe l'opposé de la salle. Natasha et Steve sont plongés dans une discussion animée.
Elle pose une main sur son avant-bras et la distance entre eux se réduit. Je donne un coup de coude à Bucky en riant.
Laure- Il n'y a pas que nous qui vont s'amuser dans quelques heures.
Bucky- Steve et Natasha?
Laure- Es-tu aveugle? Leur flirte dure depuis des milliards d'années!
Bucky- Je n'avais pas remarqué.
Laure- Oh, les garçons. C'est pour cela que j'ai dû faire le premier pas en 41.
Bucky- Eh! Même pas vrai! C'est moi qui t'ai proposé de venir au cinéma.
Laure- Mais c'est moi qui t'a embrassé.
Bucky- Tu marques un point.
Il prend ma main dans la sienne et serre doucement mes doigts.
Bucky- Je vais me chercher quelque chose à boire.
Laure- D'accord. Je vais aller saluer les autres.
Il m'embrasse en vitesse et se dirige vers le bar. C'est là que Nat et Steve s'adonnent à un jeu de regard, alors que l'espionne sert les boissons.
Sam- Et bah! On se remet vite!
Laure- Ouais.
Sam- Avec une cicatrice de guerre en plus! Ce que je donnerais pour l'avoir!
Laure- Ça?! Non, c'est affreux.
Sam- Si Bucky t'entendais, il serait furieux.
Laure- Et bah il ne m'entends pas. Je suis ok.
Wanda- Alors? Comment se passe la convalescen.... Ouah, c'est énorme ça.
Laure- Colonne vertébrale et omoplates en vibranium.
Wanda- Ah ouais ça rigole pas!
Laure- État critique, disait Bruce.
Wanda- Quand tu es entrée dans le Quinjet, nous pensions tous que tu étais morte. Tony te tenait dans ses bras comme on tient une poupée désarticulée.
Laure- Bruce m'en a parlé un peu. C'était à ce point?
Wanda- Tu étais encore plus bleue que quand tu es sortie de l'eau. C'était terrifiant. Ah, et Bucky te regardait depuis l'opposé du Quinjet comme un enfant regarde une tuerie.
Laure- Mais... L'hélicoptère d'Hydra à proximité?
Sam- Steve est resté au Campus avec Peter, Nat, Clint et Thor. Tony, Wanda, Bruce, Bucky et moi sommes venu te chercher. Avant même que l'hélico se soit approché, un marteau l'a réduit en poussière.
Laure- Efficace.
Sam- En effet.
Je tourne la tête vers Bucky. Il est en pleine discussion avec Steve.
Peter- Laure!
Il accoure vers moi et me salue.
Peter- Je suis heureux que tu aies bien! La dernière fois que je t'ai vue, tu étais.... À moitié morte.
Laure- Et bien, j'en ai gardé des souvenirs.
Je me retourne et écarte mes cheveux pour qu'il voit la cicatrice.
Peter- Ouah! C'est génial!
Sam- Tu vois? Le gamin est d'accord avec nous.
Laure- Peut-être...
La vérité est que je déteste cette marque. Elle est liée à Hydra et la seule idée d'avoir été entre les griffes d'Alexander me donne des hauts-le-coeur.
D'autant plus que j'ai tué plusieurs centaines de personnes en une fraction de secondes... Oui, ils étaient mauvais, mais je culpabilise beaucoup d'avoir semé la mort de cette manière.
Une vague de fatigue m'envahit. L'adrénaline est retombée, maintenant, les évènements récents me tombent dessus comme des bombes.
Bucky- Désolé, ça a été un peu long.
Laure- Y'a pas de mal.
Je me laisse tomber sur un canapé, le moral détruit par les flashbacks d'Hydra. Je ne peux même pas imaginer à quel point les cauchemars de James doivent être horribles.
Bucky- Eh, ça va? Tu es toute pâle.
Laure- Je suis un peu fatiguée.
Bucky- Tu en fais beaucoup d'un coup, peut-être. Tu veux aller dormir?
Laure- Hum... Oui, si ça ne t'embête pas.
Bucky- Pas du tout. Je viens avec toi.
Laure- Ne gâche pas ta soirée pour moi.
Bucky- Je n'aime pas les fêtes.
Je souris faiblement. Il prend délicatement ma main dans la sienne et nous nous rendons dans sa chambre.
Je retire ma robe sans énergie et enfile son t-shirt rouge. Il m'observe avec inquiétude, anxieux à propos de mon état soudain cadavérique.
Je me tourne vers le miroir. La lune dessine des halos laiteux sur la peau nue de mes jambes. Mes genoux se mettent à trembler et je me jette sur la toilette pour vider le contenu de mon estomac.
Bucky se glisse dans mon dos pour écarter mes cheveux de mon visage. J'éclate en sanglots contre son torse et me laisse glisser dans ses bras.
Lorsque mes larmes se calment, il m'aide à me brosser les dents. Toute ma force m'a abandonnée. Les horreurs d'Hydra me rattrapent et chamboulent mon corps et mon esprit.
Je m'allonge sous les draps, dans les bras de Buck. Il embrasse mon front et me berce contre son torse en fredonnant une chanson des années quarante, me plongeant dans un agréable sommeil.
VOUS LISEZ
À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+
FanficLaure et Bucky étaient un tout, deux moitiés réunies. Leur compte de fées prend subitement fin lorsque la jeune femme se noie dans l'océan... et revient 70 ans plus tard. Le seul problème est qu'elle devra affronter Bucky et Steve alors qu'elle n'a...