Chapitre 39

800 40 3
                                    

Feu. Du feu partout. Chaque centimètre de ma peau est ravagé par du feu.

Je tente de me jeter d'une falaise pour éteindre le feu qui me brûle de partout. Les cadavres mutilés de mes victimes remontent à la surface avec mon corps calciné pour le manger, en riant, en fêtant mon décès.

Je sursaute et me redresse. Mes yeux prennent plusieurs secondes à discerner l'environnement qui m'entoure. Mon cerveau oublie lentement mon cauchemar et je soupire de soulagement.

Bucky- Ça va?

Laure- Tu ne dors pas?

Bucky- Non, pas encore. Cauchemar?

Laure- Ouais.

Une larme unique roule sur ma joue et je me laisse tomber sur le matelas, mes bras retrouvant le corps chaleureux de Bucky.

***

Le lendemain, je me réveille tout contre James. Il est encore endormi.

Je me redresse sur un coude pour observer son visage calme. Ses sourcils sont relâchés, sa mâchoire n'est pas contractée... Il a tellement l'air paisible dans son sommeil. Une personne totalement différente.

Je repousse une mèche de cheveux qui tombe devant son visage. Il plisse les paupières et ouvre lentement les yeux, les fixant dans les miens.

Bucky- Coucou, toi.

Laure- Coucou.

Je dépose un baiser sur ses lèvres. Il me sourit, son adorable minois encore assombri par le sommeil.

Bucky- Bien dormit?

Laure- Avec toi, assurément.

Bucky- Heureux de te l'entendre dire.

Il m'entoure de ses bras pour me serrer contre lui, son nez venant se perdre dans mon cou.

Laure- C'est bien mignon tout ça, mais je dois me lever.

Bucky- Pourquoi?

Laure- J'ai faim.

Bucky- Pff. Je passe après la nourriture.

Laure- C'est un besoin vital, se nourrir.

Bucky- Et moi? Je ne suis pas un besoin vital?

Laure- Bien sûr que oui! Mais là, je dois manger, et plus vite que ça. Je vais me digérer moi-même si ça continue.

Il grogne et resserre son emprise autour de moi. Je sais qu'il a le sommeil difficile et ses nuits sont courtes, parfois blanches.

Laure- Tu pourras toujours rester seul ici.

Bucky- Sans toi c'est pas pareil.

Je réussi finalement à m'extirper de ses bras puissants. Il roule sur le dos et croise les bras sur son torse nu. J'enfile des vêtements en vitesse, puis tourne les yeux vers lui.

Laure- Tu boudes?

Bucky- Mh.

Je pouffe devant sa moue peu convaincante.

Laure- Je vais manger sans toi, dans ce cas.

Bucky- Je viens! Attend-moi.

J'éclate de rire et le regarde se démener pour enfiler un pantalon et un t-shirt. Je remarque, avec un sourire contris, qu'il porte un de mes élastiques à cheveux à son poignet.

Nous nous rendons à la cuisine. Je m'installe derrière le comptoir pour préparer le petit-déjeuner alors qu'il se glisse dans mon dos.

Ses bras entourent ma taille et son menton se pose sur mon épaule. Il ferme les yeux et je retiens un rire lorsqu'il s'endort presque.

À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant