Chapitre 54

670 43 3
                                    

La semaine a passée très rapidement. Mes cauchemars ne se sont pas estompés, mais je vais mieux. L'effet négatif d'Hydra est allergique au soleil des Seychelles.

À peine sommes-nous montés dans l'avion pour le retour, Wanda se fait bousculer gentiment par Bucky qui réclame sa place près de moi.

Wanda- Ah, c'est à mon tour de supporter le pigeon?

Sam- Eh!! Le respect il est où?!

Laure- Dans ton cul.

Il lève les yeux au ciel en riant. Wanda cède sa place à James et se glisse près de Sam. Mon mari se laisse tomber près de moi et me sourit.

Bucky- Coucou.

Laure- Me sourit pas comme ça, tu me donnes envie de toi.

Il rigole et ébouriffe mes cheveux, puis dépose un baiser délicat sur mes lèvres.

Bucky- Tu auras toute la nuit, puis toute celle d'après, et l'autre encore, et encore l'autre...

Laure- Je crois que j'ai compris, c'est bon.

Bucky- Sûre?

Je hoche la tête en riant. Il m'embrasse une autre fois et je le prend par le collet pour le garder près de moi.

Sam- On est peut-être dans un jet privé, mais attendez d'être arrivés au Campus pour faire ça, non? C'est dégoûtant.

Je dresse mon majeur vers lui sans détacher mes lèvres de celles de Bucky.

Wanda- Laisse-les, rabat-joie. Ils sont mignons.

Sam- Dégoûtants.

Wanda- Mignons et amoureux.

Sam- Dégoûtants et amoureux.

Wanda- Mignon et amoureux!

Ils continuent de se chamailler en arrière plan, j'en profite pour glisser mes mains dans les cheveux de Bucky et presser son visage contre le mien, lui arrachant un grognement.

Bucky- Tu joues avec le feu...

Il murmure cela entre deux baisers, me faisant sourire. Sa main cybernétique glisse dans mon dos et dépasse la barrière de mon t-shirt. Je me crispe avec un hoquet.

Laure- C'est froid.

Bucky- Non, jure?

***

Dès que nous posons les pieds dans le salon, nous sommes assaillies par des Avengers heureux de nous retrouver.

Tony- Alors? Ce voyage?

Laure- Relaxant.

Sam- J'ai besoin de dormir.

Nous éclatons tous de rire.

Natasha- Ça te va bien, être bronzée.

Elle me sourit. Je lui rend son sourire.

Sam- Et dire que Bucky hérite de tout ça pour lui seul. Je suis presque jaloux!

Bucky- Pas touche, pigeon.

Sam- Sinon quoi, tu vas sortir ton AK 47?

Il croise les bras d'un air de défi. James lève les yeux au ciel et replace son bras de métal d'un coup sec, comme lorsqu'il se prépare pour la guerre.

Sam- Ok, ok!! J'ai compris!

Laure- Je risque de te brûler les fesses, aussi. Ce serait dommage de cramer tes plumes.

À travers nos souvenirs || Bucky Fanfiction || 18+ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant