Chapitre 8

207 16 0
                                    

Je ne suis pas allée en cours cette semaine , je suis tombée malade je reprends demain , ce soir mes parents sortent en amoureux au restaurant ! Donc je commande une pizza et attends en écoutant de la musique .
Quand le livreur sonne à la porte je cours mon billet a la main , j'ai très très faim ! J'ouvre la porte et vois Matt a la place du livreur

- heu.... Que fais tu avec ma pizza ?

Il me sourit , je suis un peu paumée

- Salut , jai payé le livreur et je me suis dit que je pouvais venir prendre de tes nouvelles , tu n'est pas venue cette semaine
- J'ai été malade ...

Je prend la pizza

- Bon bah ...

Il se retourne et s'apprête a partir

- Attends ! Tu veux rester ? Je veux dire manger la pizza !?

Il sourit et passe a coté de moi sans un mot , souriant je ferme la porte et pars dans le canapé ouvre le carton et prend un part de pizza , ce que Matt s'empresse de faire juste après mètre servie !

- Délicieuse dit-il après avoir dégusté sa pizza

Je rit puis on se regarde longuement , droit dans les yeux je suis un peu gênée .

- Je vais y aller , il commence a se faire tard ...

On se lève il prend sa veste et je l'accompagne jusqu'à la porte je prend la poignee pour qu'il puisse sortir mais il pose sa main sur la mienne et je me tourne pour lui demander pourquoi mais il s'approche et menbrasse .

A ce moment précis je n'arrive a penser a rien , quand je réalisé que j'embrasse l'ex petit ami de ma soeur je me sens mal , et je le pousse doucement .

- Désolé .. J'aurai pas du ..îii dit-il en appuiyant ma main sur la poignée puis il sort , il pars .

Et moi je reste la , bloquée , jusqu'à ce que je suis fatiguée je range la table du salon et pars me coucher .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant