Chapitre 19

97 10 0
                                    

Nous avons visité la ville de Venise , elle est magnifique ! Notre guide , Alexandro était pas mal non plus ! Il y avait deux groupes , j'étais dans celui de Matt et Amber . Matt qui me devisageais comme jamais , ce qui est pour le moins gênant .... Et Amber posait 4763 questions tellement elle était intéressée ! Moi je regardais Alexandro , qui a la fin m'a donné son numéro .

Le soir venu , nous étions repartis dans des familles de Venise . Je suis dans la même famille que Lynn , je me dis que je vais peut être en savoir plus sur ma question " pourquoi sont-ils dangereux ? " Matt vit dans une famille avec Jo . Ma famille , les Scdalerõ sont cools . Ils n'ont pas d'enfants , et sont peu âgés . Tout droit permis .

Le lendemain , nous avons fait du shopping dans une ville voisine de Venise et Venise même , le soir Matt et Jo sont venus nous rendre visite chez nous hébergeurs , Jo voulait parler a Lynn en privé , aucune idée du pourquoi . Matt lui me fixa puis je me décidais a briser la glace .

- Tu va te décider a me protéger ?

- Te protéger de quoi ?

- De ce dont tu ne veux pas me parler qui est dangereux

Il se tut , puis répondit

- Tu crois que si tu arrivais a me faire dormir ici je pourrai le le dire ?
Je sourit , lui prend la main et pars voir la femme

- Heu ... Fatima ?

- OUI !

- Je te présente mon cousin ... matthiõ
- Oh tu as de la famille ici Bonjour !

- Oui , mais il est muet ...

- Désolé Matthiõ ..

- Il peut dormir ici ? Parce que on se voit jamais et ... Je suis de passage ici et il veut en profiter !

Elle réfléchis puis sourit

- OK , juste pour cette nuit .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant