Chapitre 21

105 10 0
                                    

Je ne pensais pas m'attacher en si peu de temps . Nous sommes rentrés d'Italie il y a maintenant 6 jours , je n'ai pas revu Matt , nous nous sommes juste envoyés des SMS . Il me manque énormément et m'a dit ne pas pouvoir venir cette semaine ... Mais il vient demain . Il ne m'a non plus rien dit par rapport a ce danger d'être , de devenir amie avec Joie , Lynn , Parker et les autres.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

- Il va falloir que tu me dise ce qui ne va pas un jour tu sais ...

2 heures qu'il est avec moi , nous sommes dans le salon , avons commandé chinois et regardons un film , que nous ne regardons pas vraiment vrai dire . 2 heures qu'il est avec moi et qu'il ne va pas bien , il fait la moue , il ne dis pas pourquoi tout ce qu'il veut c'est un câlin et du calme , mais je n'y arrive pas . Alors je me lève , éteint la télé , et me place devant lui :

- Matt .. J'aime pas ça , toi comme sa ... C'est ... Bizarre ! On dirai que tu as des problèmes ...

Il me regarde longuement puis se laisse tomber en arrière

- Tout va bien je te dis !

- Non Matt tu ne va pas bien !

Il se lève et sors sans rien dire énervé , je ne comprend vraiment pas .

Les vacances sont terminés , ce matin je suis retournée au lycée , 3 jours sans nouvelles de lui , il ne répond plus au SMS , aux appels et c'est retiré des réseaux sociaux . Je suis passée chez lui avant hier , personne n'a ouvert , la voiture était présente pourtant !

Après une journée pénible de cours , tout le monde me demandait ou il était passé , je ne savais même pas . Je suis dans la rue , je me dirige chez Matt pour enfin savoir la vérité , je resterai jusqu'à ce que quelqu'un ouvre .

Je suis tout près , il y a d'autres personnes qui font du vélo , de la course c'est un quartier très vivant . Enfin ...Vivant et Dangereux . Je marche , un homme avec un sweat a capuche gris passe a côté de moi , je tombe , j'essaye de ne.pas succomber , puis je ferme les yeux et lâche .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant