C'est demain , je viens a peine de franchir les grilles du lycée que Matt s'approche et m'attire sur lui afin que je le câline , je me.glisse dans ses bras , un peu gênée car personne n'est censé savoir , maintenant ils savent .
- J'ai pas dormi de la nuit , je veux savoir pourquoi tu ne répondais pas , pourquoi tu reviens quand il m'arrive quelque chose .. J'ai l'impression qu'il aurait fallu que je meure pour attirer ton attention .
Il me lâche et me prend les épaules
- Je ne veux plus que tu traines avec la bande à Jour , Lynn , Parker ... Je pense qu'ils sont impliqués dans ce qu'il t'es arrivé ... Enfin je veux dire que je pense qu'ils sont aussi lié au meurtre de ta Kassandra...
- Je ferai attention .
- Promis ?
- Promis .
Cette journée a été parfaite : Matt et moi sommes restés ensembles toute la journée , pleins de bisous , câlins , regards . Tout mignon quoi ! Alors puisque ce soir mes parents sortent chez des amis je décide de l'inviter a la maison pour éviter que je sois seule , on va dire que je ne suis pas très rassurée depuis l'incident ...
Nous sommes rentrés aux environs de 21 heures après être allés au parc puis dans un resto pas cher mais sympa en ville . Nous rentrons et décidons de regarder un bon film d'horreur dans ma chambre à l'étage .
Je suis souvent obligée de me coller a lui parce que j'ai peur que la petite fille se fasse tuer , il me protège et j'apprécie cela , je me sens bien avec lui . Pendant la soirée je reçois un appel de mob père , il ne rentreront pas ce soir.
Le film se termine tard , trop tard , mes parent ne rentrent pas avant 15 heures demain après midi , samedi . Je demande alors a Matt s'il veut rester dormir , il accepte .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.