Chapitre 11

164 13 0
                                    

Quand nous sommes arrivés au parc nous nous sommes assis sur le même banc dont je mettais assise ce matin . Il me fixe dans le blanc des yeux et moi je reste plantée là .. A rien dire .
- Tu sais Tessa ... Je t'aime bien ... Et je sais que c'est deg pour ta soeur mais ... J'ai fait on deuil , elle est morte ... Et il y a toi maintenant .. Je ne t'aime pas parce que tu lui ressembles , au contraire !

Je l'écoute , pensant que Kassi nous regarde de la ou elle est .

- Tessa ? ... Tessa ?

Je sors de mes pensées et le regarde , incrédule , perdue .. C'est vrai il est plutôt beau mec , il est intéressant et intelligent mais ... Il était avec ma soeur ! Ma soeur décédée ! Elle serait peu être heureuse que je trouve enfin un amoureux, et que lui aussi retrouve une amoureuse ... Non ? Je ne sais vraiment pas .

- A quoi tu penses ?

- A ça

je m'approche lui et l'embrasse il n'émet aucune résistance et , a ma grande surprise je ne suis pas choquée.

- Tu es sûre de vouloir faire sa ?

- Oui .

Nous sommes rentrés tard , et comme je l'avais prévu Matt ma ramené chez moi . Nous avons fait des promesses toute la soirée , sur le fait que si notre amour résiste avec le temps nous ferions un break , juste pour voir si on peut vivre l'un sans l'autre. Mais aussi sur Kassandra qu'il ne citera jamais , et moi non plus .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant