J'entre dans la maison , Matt m'attends dans le salon , il sourit et je regarde , il est juste assis sur une chaise quoi ... Et puis ... J'entends des murmures derrière moi " SURPRISEE "
Je souris en me retournant , parce que maintenant il est clair que c'est une soirée , mais aussi parce que mes amis sont présents malgré qu'ils n'aiment pas Matt . Je les serre tous dans mes bras un par un pendant que Matt pars dans la cuisine chercher des boissons . Owen mets de la musique et je décidé d'aller rejoindre mon amoureux .
- Matt ?Il est devant l'évier de la cuisine ses mains posées sur les côtés de cela , penché vers lavant , il ne va pas bien je m'approche et le prend dans mes bras , il me serre tellement fort que j'ai l'impression d'étouffer . Mais avant tout quelque chose ne va pas bien ces temps ci ... Et puis le tiroir est en dessous de levier est ouvert , et je peux y apercevoir ... Non ... Pas sa ... Un flingue .
Je suis choquée , je le lâche un brin mal à l'aise . De plus qu'il n'y a que lui qui a pu ouvrir ce tiroir, sa mère est handicapée et vis dans une maison de repos . Il est seul ici .
- Elle te plait cette petit fête ? j'ai pensé qu'après ce qu'il c'est passé tu aurai pu en avoir besoin. Et puis Lynn a insisté pour organiser la fête .
Je réfléchis , Lynn ? Une des personne que Matt déteste ou craint ou je ne sais quoi avec elle ... Je sais quelle lui cache quelque chose et qu'il la décrit comme dangereuse mais je ne sais toujours pas pourquoi , il m'interdit cette vérité .
Je tache de rester souriante et il m'emmène danser , je m'amuser beaucoup , je parle avec Amber et Chanelle , Chanelle qui est en couple maintenant avec Sean le BG du lycée ils sont mignon ensembles puis ...
- Et avec Matt ? Me dit elle
- Avec Matt quoi ? Je suis heureuse avec lui
- Tessa ... c'est l'ex de ta soeur ... Décédée ... Tu ne l'aime pas c'est juste que c'est la seule personne ormi tes parents a qui elle te raccroche ...
Je l'écoute , attentive , j'étais calme , plus maintenant je pars dehors , sans répondre , vraiment trop énervée je massied sur le perron puis Lynn s'approche avec une clope a la main puis s'assied a côté de moi .
- Une clope ?- Non
Elle me regarde
- Quelque chose ne va pas ?
Je souffle et me tourne vers elle
- Si , bon ok passe en une .
Elle me tend une clope et lui prend du feu puis je l'allume et porte celle-ci a ma bouche , je tousse un peu parce que je n'ai jamais fumé , on ne parle pas elle et moi , puis je rentre en écrasant ma clope a terre , Matt parle a des potes , je me sers un alcool fort dans la cuisine et retourne danser .Je danse comme une folle , je n'ai pas mal aux jambes , je ne ressens rien , pas de culpabilité , pas de réflexion , pas de problèmes , je ne sais pas si c'est la clope ou l'alcool pu bien les deux qui me fait cet effet mais a un moment de la soirée , Matt me ramasse près de la buvette , pas bien sur pied et me pose sur son lit .
VOUS LISEZ
Fall'
Fiksi RemajaTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.