Je pars en Italie aujourd'hui . Inclus dans le voyage , Chanelle , Amber , Parker , Jo , Tom et Matt .
C'est mon Pére qui ma mené au bus , j'ai mis cette valise dans la soute et suis montée , Amber et Chanelle se sobt mis ensembles , Parker et Jo aussi et il ne reste plus que moi , Tom et Matt . je massied et Matt arrive a son tour île me regarde avance et sarrte devant le siège a côté de moi .
- Je peux
- Un salut serait sympa mais va-y ...
Il soupire et s'assied .
- Salut , dit-il en exagérant
Je sors mes écouteurs
- Tu es sérieuse ? Tu me demande de dire bonjour et tu ne le dis pas et la tu te prépare a écouter ta puisque tout le long du voyage !
- Oui , de toute manière tu as dit que tu ne pouvais rien me dire , tu t'en souviens ?
- Oui , mais que au sujet de Lynn et les autres .
Je mets mes écouteurs et entamme un très long voyage .
A la pause déjeuner , je retire mes écouteurs et par grande chance Matt était déjà sorti du bus pour rejoindre la station d'arrêt . Je retire ma veste car il fait très chaud dehors . Je rentre dans le petit magasin et me trouve face a face a Matt .
- Tu veux bien parler ?
Je le regarde
- OK .
Il repars dans le bus , moi j'achète des Mikados et du Fanta ainsi que des bracelets .
On arriva tard dans la soirée , on nous attribua des familles , enfin un chambre d'hôtel pour ce soir et nous a transmis le nom des familles .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.