Chapitre 13

159 11 0
                                    

Une journée est passée , nous sommes Dimanche . le seul jour je peux a peu près voir mes parents si je décidé de quitter ma chambre .

Ce que je ne fais pas aujourd'hui , pourquoi ? la dispute avec ma mere , mon père qui ne dis plus rien et moi , frustrée par le comportement de Matt hier .

Je regarde mes photos , les escadres , je les poste sur mon blog , écoute toujours cette musique tristes aux solos rocks , un dimanche pourri .

De plus , mes deux meilleures amies ne me parlent plus , alors mon téléphone reste eteind , puisque personne ne devrait me parler a quoi sa sert de brader autant de batterie pour rien que le mode veille ?

J'entends donner a la porte , j'imagine que c'est encore un proche venu hoir si tout allait bien , quand on frappa a la porte .

- Entrez !

Je suis toujours fixée sur mon ordinateur , je relevé la tête , ce n'est ni ma mère , ni un proche , sni une amie , non , c'est lui .

C'est bel et bien lui , Matt en chair et en os , il a l'air grave , triste je le regarde .

- Sors .

- Tessa ... Attends .. Je ..

- je t'ai demandé de sortir . Matt

Je ne l'écoute pas . il reste planté là .

- Je suis désolé , ce n'est pas moi , enfin si mais , depuis kassandra , depuis toi ... Je suis perdu . Parce que je crois que toi et moi ... C'est plus fort que

- Stop ! stop .... Je ne veux pas entendre la suite car je sais ce que tu va dire ? Mais saches que c'est faux ! Je ne resen rien ,mis a part de la haine , de t'avoir embrassé , de l'avoir trahie .

J'espère qu'il a compris , que j'ai été convaincante , parce que ce
mensonge , c'est le mieux a faire pour nous . Pour nous , tout le monde et même pour elle .

Matt est rentré chez lui quelques temps après , pendant l'attente qu'il s'en aille , j'ai dû le regarder droit dans les yeux et assumer mes paroles . Oublier , Comme hier soir .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant