Nous arrivons , entrons , il me dis que je suis belle , je lui dis qu'il est beaucoup plus que pas mal . Une séduction éternelle , un rêve .
Nous prenons ensembles la photo d'entrée au bal , puis je vois le monde , c'est plein a craquer ! C'est fantastique, magique , fabuleux j'adore c'est moi sa ...!
On rentre et je vois mes amis , mais aussi Lynn , Jo , Parker et la bande quoi . Je me dirige vers eux , ils ont un verre a la main , Matt pars m'en chercher un , alcoolisé , lui aussi , je le bois d'une traite comme la vraie moi l'aurait fait , je suis en mode folle et danse comme une malade tout droit sortie dun hôpital psycatrique . Puis vient le moment des solos ... Matt vient me chercher , comme tout mec qui va chercher sa partenaire dans la d'aller et puis on danse , doucement , collés l'un a l'autre , je l'aime , il m'aime , je suis heureuse , Jaime la vie quelques durs instants de répit .
On danse très longtemps puis le DJ change de registre , alors Matt pars a la buvette et je continue de danser avec Chanelle et Amber .
Quelques temps plus tard j'aperçois Matt et Lynn rigoler ensembles , je m'avance plus près encore et puis je vois Lynn poser ses main derrière sa nuque , il ne dis rien , il sourit . Alors je me mets entre eux deux et commande un verre puis je me tourne vers Matt et je l'embrasse tendrement
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.