Chapitre 33

90 5 0
                                    

Je suis rentrée , c'était la meilleure soirée de ma.vie . Mais le pire réveil .Une migraime horrible traversait ma tête toute entière. Mon corp ne réagissait plus , il était fatigué . Il était 4HEURES du matin , je suis rentrée en taxi etant donné que Matt était soûl lui aussi . Mon père m'attendait dans la cuisine , assis , sur le bar , les eux rivés vers la porte , dans le noir . J'ai ouvert la lumière et je l'ai vu , l'air méfiant , mécontant , coléreux . Sous l'effet de l'alcool je n'ai rien dit et puis ..

- Qui t'a ramené ?

- J'ai pris un taxi

- Tu es soule ?

- Oui

- Va prendre une douche froide et pars te coucher . Demain on pars a Londres .

J'ai exécuté les ordres de mon père , je suis moi-même : j'ai répondu sincèrement chose que je n'avais pas faite depuis des siècles .

Le pire réveil .Une migraime horrible traversait ma tête toute entière. Je ne voulait pas me lever et voulait juste une journée a dormir , sans Matt , sans Lynn , sans le deuil , sans les cours , sans mes parents . Mais je pars a Londres dans 30 minutes .

Je me lève , me prépare en vitesse dans un style grunge , je prépare ensuite un sac de nuit au cas où et puis on pars avec mon père pour l'aéroport . Pourquoi Londres ?

Il ne dit rien , on arrive et descendons en Angleterre , un taxi nous attends , on monte et il sait où aller . Nous arrivons vers un genre de campus - Universitaire ? Je ne suis qu'en Première ? -

- Tessa , voici le lycée ou tu etudiera l'année prochaine .

Je suis bouche bée , pas parce que j'adore . Non , parce que je change de pays , mes parents m'envoient pour je ne sais quelle foutue raison dans un genrer de pensionnat ! Et allons temps qu'on y est visitons ! Il y a des genre de maisons individuelles minuscules pour Trois personnes , ensuite , cestr le meilleur de toute l'Angleterre , ensuite c'est strict et dernièrement , il y a que des intellos . 100% de réussite au Bac tout les ans depuis 4 ans .

- Je ne veux pas .

Je pars vers le taxi qui nous a attendu

- Tu es déjà inscrite ma chérie. Et on a reçu ta validation d'inscription cette semaine .

Je monte énervée . mon père monte après .

- Je ne verrai plus mes amies ! je serai loin de tout ce que je connais , ici je vais être perdue cet pas possible tu comprends ? Je ne monterai plus jamais fabda un avion pour Londre !

- Tessa , la rentrée est dans 1 semaine , je te laisse ici .

Je suis terrifié : Je ne retournerai pas chez moi d'ici 1 an ? Je pleure , sensible . Je ne rêverrait pas Matt , ni Amber et Chanelle .....

Je craque , je ne vais absolument pas bien .

- Il faut nous comprendre , la policer dit que quelqu'un te traque , alors on te changer de pays pour te protéger , tu rdviendrar pour Noël ne t'inquiète pas .... Ce n'est que pour deux ans .... On t'aime ....

_---------------------------------------------------_

Grand jeu concours

Le premier tombe de ce livre est bientôt terminé , encore 7 chapitres et il faudra sûrement attendre 1 long mois voir plus pour pouvoir lire le 1er chapitre du second tome .

Pour la fin de ce premier tome , j'organise un jeu concours .

Vous devrez répondre a des questions dont les réponses sont cachées dans le premier tome , celui ayant le plus de bonnes réponses se verear récompensé par de la pub a chaque fin de chapitre du second tome , mon follow et de la puv auprès de mes contacts ainsi qu'une couverture pour son histoire de la part d'une graphiste experte .

Pour cela inscrivez vous par MP ou en commentaire , notez juste votre user !

Merci

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant