Tessa a commis l'irréparable : le meurtre .Mais ce n'est pas ce meutre qui la aidée a trouver ce qu'elle recherche toujours et encore : un réponse a toutes les questions qui se sont posées depuis la mort de sa soeur Kassandra .
Je suis sur mon lit , un calme plat règne dans la maison , Je me lève et me dirige vers la chambre de ma grande soeur . Je n'y suis pas entrée depuis sa mort , j'ai juste regardé , observé , elle n'est pas rangée , ce qui signifie que mes parents eux n'ont plus n'ont pas osés .
La porte se situe au fond du couloir au dernier étage , a côté - ou presque - de la mienne . Quand j'ouvre la porte , une immense fenêtre surplombe le parc , je pose un pied dans l'espace vital de ma grande soeur qui d'ailleurs m'aurait sûrement blâmée si elle savait que j'y entrerais un jour elle qu'elle ne pourrait me blâmer . Je ne touche a rien pour le moment , et essaie d'éviter les vêtements a terre ainsi que les paquets de bonbons vides près de la poubelle déjà trop pleine . Je m'approche de son bureau , qui est placé devant la fenêtre , au milieu exactement mais qui avait laissé la place de chaque côté de la fenêtre pour s'y asseoir . Extraordinairement les carreaux sont propres . Et quand j'approche du vide j'ai l'impression de voler tel une hirondelle qui a du voyage , un long voyage a accomplir . Qui dois vivre pour accomplir aussi .
Sur son bureau , un bordel bien rangé fesait surface aux photos qu'elle a bizarrement collé sur le bureau . Un pot , avec des crayons et ... Un livre , bien décoré , je me decide alors de le prendre , toucher a peut être la dernière chose qu'elle a touché dans cette chambre . Et ce fut réellement un cap . Une fois ouvert , j'y decouvra un journal , son journal intime . Je ne savais pas quelle en tenais un . Je massied sur la chaise et avoue que le début n'était pas très fascinant : La rencontre avec Matt , ses ambitions pour l'Université , ses rêves .
Ma mère va bientôt rentrer , alors je glisse délicatement le livre dans ma poche intérieure et sens l'arme que j'ai oublié de retirer de ma veste . Je pense a Lynn a son corps vide d'émotion , de vie par ma faute et ce a cette heure . Je pense a celui de ma soeur et si jetais comme l'assassin de ma soeur , si j'étais devenue le cauchemar d'une famille ?
Je lève la tête et regarde par la fenêtre , c'est alors qu'une vision de notre passé a moi et Kassi remonta a la surface : C'était il y a deux ans , j'étais entrée dans cette chambre , à cette époque , Kassandra était pour le moins ... bizarre . Je voulais savoir pourquoi , trouver un carnet ou je ne sais quoi , je cherchais alors depuis qlques minutes dans réponses et je l'aperçu a travers la fenêtre avec Matt . C'est la que j'ai su . Je n'ai rien dit a papa et maman bien sur . Je les aïs regardé pendant presque 15 minutes . Elle avait l'air heureuse, lui as aussi . A cette époque je ne connaissait pas Matt , alors je me suis mefiée . Je suis sûre que vous comprenez . Un sentiment de peur m'a alors envahie : la peur que ma soeur tombe entre de mauvaises mains et quellez soit malheureuse . Alors quand elle c'est décider a rentrer elle est arrivée en courant , je me suis empressée de tout remettre en place et puis j'ai trébuché , je me suis écrasé comme une crêpe aussi laide soit elle dans sa chambre juste devant la porte . Quand je me sis relevée j'ai aperçu son visage et ça n'avait rien de bon . Elle m'a demandé si je les avais vu et ai répondu que oui , elle m'a fait promettre de ne rien dire calmement et ma entrainée pres de la fenêtre et m'a dit
" Si un jour on te propose l'amour , réfléchis avant de dire oui . Si un jour on te propose une cigarette , réfléchis avant de dire oui . Si un jour on te propose quoi que se soit même basique , réfléchis avant de dire oui . Car il y aura toujours une cause et une conséquence , un coupable et un innocent . C'est pourquoi tu dois aussi réfléchir si ton cerveau te demande d'entrer dans ma chambre . Parce qu'ici c'est toi le coupable , et moi la victime et je suis sûre que tu n'aimes pas être coupable alors réfléchis. ".
Ensuite elle m'a donné un coup de pied aux fesses et suis partie.
Et puis il y a maintenant : Un couple dehors , que j'observe a travers la fenêtre , se couple , inconnu est heureux lui aussi . Qui c'est peut être aura t-elle le mm destin que Kassandra ? Et lui alors : aura t-il le destin compliqué d'aimer la soeur de son ex petite amie morte ? En tout cas le sentiment n'est qu'amplifié lorsque je regarde aujourd'hui . La peur pour ces inconnus et puis la Colère immense , inexplicable , incontrôlable , insaisissable .
Alors quand je tourne le dos a ce cauchemar , cette fenêtre par laquelle je vois le bohneur et la peur . Quand jyr est tourné le dos je n'ai pas trouvé le visage mécontent limite menaçant de Kassandra mais plutot ma mère , et Matt . Étonnant pour elle qui blé déteste . Matt a l'air à grave , ma mère quant a elle est choquée . Je ne bouge plus et me sens bloquée dans cette chambre hantée , bloquée par l'ennemie et l'alliée. Je suis seule maintenant . Je dois me débrouiller .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.