Il est lundi , il est 8 heures , il fait beau . Et je n'ai que 4 heures de cours . Ce matin , Monsieur Flobert , notre professeur d'Italien nous a annoncé un voyage qui se déroulerait début juin avec les terminales . j'aimerai beaucoup y participer . Ensuite , Amber est venue me parler . Elle ma parlé de Chandelle , qui est apparamebt vraiment très triste de notre dispute , j'avouais donc quelle me manquait . Amber me proposa aussi de venir a sa soirée d' anniversaire de mercredi , j'accepta .
Je ne sais pas comment , mais le soir même je reçus un SMS de Matt qui me demandait si j'allais bien , je n'ai pas répondu . Je lui est demandé d'oublier ...
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Le mardi , je n'ai pas cours le matin , et je n'ai rien a me mettre pour la petite soirée d'Amber demain . Ma mère me propose une matinée shopping que j'accepte avant même qu'elle ait fini sa phrase . Je m'achète une robe bretelles toute simple , elle est noire avec un ruban blanc je me suis aussi acheté des chausses appropriés à la couleur de la robe et quelques colliers et bracelets juste pour mon petit plaisir .
Ma mère n'a rien acheter elle , elle n'a même pas beaucoup parlé , en ce moment on va pas dire que c'est la joie avec papa : il ne parle presque plus sauf pour dire " Bonjour " et les choses dont il a besoin . D'ailleurs j'ai déjà pensé que si ils divorçaient je ne sais pas quelle serait ma réaction , serai-je triste de perdre encore des gens que j'aime ? Compréhensive qu'après le drame qui est arrivé ils n'arrivent plus a cohabiter ? Je ne sais vraiment pas ...
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.