Je suis réveillée depuis 5heures , je n'ai pas réussi a me rendormir . Tout est dur dans ma vie en ce moment , mais c'est simple . Pourquoi m'a t-il embrassé hier soit ? Pourquoi prendre des nouvelles ? Pourquoi me surveille t-il ? Je ne le comprends pas ...
Je suis prête a partir j'en oublie même mon téléphone , quand je sors , je prend le bus qui pars en direction du parc , une fois arrivée je massied sur un banc et obsverve . Je me souviens que toute petit ma soeur et moi venions jouer ici , on jouait a cache-cache c'était tellement bien .. Elle me manque ... Si elle me voyait je ne sais pas quelle serait sa réaction ... En colère car son copain ma embrassé ou malheureuse au fait que je ne veuilles plus vivre comme avant ?Je prends le bus qui me déposé au lycée je suis accueillie en reine par amber , Ashley est a Londres pour son stage linguistique .
- Tu es sûre que tu va bien ? Parce que tu as l'air vraiment dans les airs !
- Oui oui , je sais j'ai .. Pas trop dormi cette nuit et je .
Matt sors de la salle de sport , je m'arrête de parler . Je l'observe puis Ashley se lève et se mets devant moi .
- Non tu ne vas pas bien ! Je sais qu'il se passe quelque chose que tu ne veux pas nous dire on se connait depuis trop longtemps tu ne peux plus rien me cacher ! Tu as l'air fatiguée , pensive .. C'est pas toi ça !Je me lève a mon tour et la dévisage .
- Je vais bien ! Je vais même très bien ! Cest a cause de gens comme vous que je me sens coupable vous me regardez comme si je suis une pauvre fille ! Stop !
Je pars et passe a coté de Matt qui me lance un regard interrogatif .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.