Une semaine est passée , pas de nouvelles de Matt , ni de les amies je suis allée en cours et suis rentrée le plus vite possible chaque soir .
Aujourd'hui nous sommes samedi et je vais aller prendre des photos pour mon blog , ah oui je ne vous lai pas dit j'ai commencé un blog avec mes photos ! J'ai meme déjà quelques inscrits !
Je mets un sweet avec un leeging et pars la musique dans les oreilles il s'agit de " ghost " de Ella Henderson .
Je prend des photos de la vie active , de l'environnement , puis je me pose dans un bar et entrant je suis surprise de voir Matt au bar , c'est mon bar préfère celui dans lequel je viens après les cours , celui ou Kassandra venait avec Matt aussi ...Je m'approche donc derrière lui il ne me vois pas , puis je décidé de ne pas rester plante et la , derrière lui .
- Salut ..
Il se retourne et me regarde , il a l'air ... Bourré ?
- Salut beauté
Il se lève et comme a s'approcher pour me prendre dans ses bras . je le pousse gentillment
- Matt ! calme toi ... tu devrai rentrer , prendre une douche et aller te coucher ... Tu es pas bien là
..- Me coucher ?
Il me rigole au nez
- Il est 14 heures !
- Je sais et tu es déjà bourré !
Il rigole toujours je me tourne et en partant je lui dit
- Ok , de toute manière on est rien . tu es juste l'ex bourré dans l'histoire !
Et je pars , je rentre , en courant le plus vite possible pour l'enfermer dans ma chambre et oublier . encore une fois . oublier c'est la seule chose que je sais faire pour passer a autre chose . oublier .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.