Chapitre 27

94 7 0
                                    

Il est 13 heures 30 . J'ouvre les yeux , j'ai un mal de crâne horrible , je ne suis pas chez moi . Je me lève difficilement , j'ai l'impression d'avoir un wagon dans la tête , il ne fais jamais d'arrêt , il fait chaud , je sors de la chambre et suis confrontée à un escalier , il me paraît vraiment très grand , et ma tête me provoque avec des vertiges , je descend : une marche , puis deux , puis trois , puis quatre et puis je vois Matt , torse nu en short qui range le salon , je ne me souviens vaguement de la soirée , mais c'est flou . Il me regarde et me sourit .

- Enfin réveillée ! me dit-il en riant

Je termine de descendre les marches , j'ai l'impression d'aller vite , enfin ce n'est juste qu'une mauvaise impression .

- J'ai mal à la tête ...

- Tu veux un antidouleur ?

- Oui

Il termine de ranger , je m'assied , il me donne l'antidouleur que je m'empresse de prendre . Matt s'assied à coté de moi et me prend dans ses bras .

- Tu sentais la cigarette hier soir .

- Ah bon ....?

- Et tu as bu aussi .

Il me lâche et me regarde pas très enchanté , Je soupire :

- C'est vague dans ma tête , je pourrai pas te dire pourquoi ...

- Tu va devoir réfléchir alors , parce que c'est pas toi sa

Je me lève , je me rends comme que je suis en sous vêtement , habillée uniquement d'une seule chemise bleue trop grande pour moi et je le regarde un brin énervée et soulée de cet " interrogatoire "

- Je te demande moi pourquoi t'a un flingue dans ta cuisine ou pourquoi tu ne veux pas me dire pourquoi Lynn et ses amis sont dangereux ?

Il se tait mais ne me quitte pas des yeux , loin de là , il se lève aussi , il fait bien 1 tête de plus que moi et me tient les épaules .

- Je ne me suis jamais utilisé de cette arme , mon père l'avait achetée pour se protéger , il est mort , et maintenant ma mère y tient , moi aussi parce que il y a des menaces qui ne trompent pas comme Lynn et ses amis , il faut que tu me croies , ils sont dangereux

- Mais pourquoi ?

Il me regarde , puis soupire comme si il allait me le dire

- Si tu savais tu ferai des bêtises qui t'accuseront toi .

Je ne dis rien , je saurai un jour , enfin j'espère au plus profond de moi que je serai un jour . Il me mate quelques minutes pendant que je réfléchis puis rit

- Je vais aller m'habiller moi hein

Il rit et lorsque je m'apprête à partir il prend mon bras et m'attire vers lui je pose mes mains sur son torse et le regarde droit dans les yeux .

- Quoi ?

Il se mord la lèvre et afin de pouvoir l'embrasser je me mets sur la point de mes pieds . Je l'embrasse , je trouve cela romantique , beau , mignon , je suis heureuse . J'en suis sûre .

- Bon fille t'habiller on va aller faire un tour au parc .

Je pars m'habiller , je mets un short taille haute avec un débardeur et la chemise trop grand pour moi , j'attache mes cheveux en chignon décoiffé , mets un peu de mascara et un rouge à lèvres très discret .

Je descend et Matt à enfin mis un T-shirt , il est toujours aussi sexy , je mets des vans et il me prend la main . Nous nous dirigeons vers le parc tranquillement . Dans la rue , les petits garçons jouent au ballon ensembles et les filles jouent à la poupée , ils sont heureux , mon attention se porte sur deux petites filles : l'une blonde et l'autre brune , elles chantent , elles sont très complices et ne me font penser qu'a une chose ,une pensée , un souvenir , une complicité , une seule : Kassandra et Moi .

Et puis je tombe .

Fall'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant