Je suis au point de rdv et attends Lynn . Elle arrive tout sourire et je la regarde d'un air je ne sais pas assez sauvage ...
- Salut ma belle me dit-elle
Je ne réponds pas
- On va boire un thé ?
Elle me regarde , pour le peu vexé
- Ok , je connais un bon salon en centre ville
Nous nous dirigons vers le centre ville je mets des écouteurs tout le long du trajet et mets a fond la musique dans mes oreilles . " She's Kinda hot " . On passe devant une fête foraine . Je regarde les manèges et pense au fait de - peut être - les faire avec Matt . Non . Il va le faire avec Lynn . La fille avec qui je me dirige pour faire les magasins . Seules .
Nous nous dirigeons vers la grande rue marchande du centre, il est 13 heures et elle est vide . Endroit vide .
Il une groupe de musiciens joue dans la rue . Endroit bruyant .
Des petites rues bordent l'allée centrale . Endroit mystérieux .
- On entre a H&M ?
- Euh ouais dis-je
Je rentre après elle dans le magasin , après elle .
Elle choisi une robe , une seule , rouge . Couleur sang , couleur amour , couleur passion couleur début .
Elle pars dans les cabine et sorrs un pistolet de mon sac . Je le cache sous ma veste noire et regarde la sortie d'urgence . Elle est ouverte et mène a une rue pleine de poubelles . Endroit Idéal .
- Elle est magnifique !
Personne dans les cabines . Personne nul pars . Pas de surveillance excessive . Sympa . Elle sors avec la robe rouge . Elle fais limite peur cette robe , DÉJÀ parce qu'elle est bustier et que le haut de celui ci est de flamme . De deux tout simplement parce quelle est rouge , et rouge sur rouge ce n'est pas beau a voir même si la teinte est identique .
Elle est a terre , je n'ai que quelques minutes pour la sortir avec moi et finir le travail . Je range la fameuse arme dans ma manche , Je regarde Lynn , elle suffoque et demande de l'aide difficilement . j'ouvre la porte de secours et la traine par les cheveux dehors . Puis je bloque la porte avec une poubelle assez haute . Je regarde atour de moi . Rien c'était l'endroit Idéal , autant pour tuer que mourir .
Je la traine sur quelques mètres tandis que des gardes je suppose essayent de défoncer cette fichue porte . Je rentre dans une rue vide fermé par une porte . Je glisse le corps de Lynn par en bas et grimpe pour redescendre de l'autre côté .
Je m'assied bien dans le fond , personne ne vous voit et on nous cherche . Enfin on ME cherche !
Elle ouvre a peine les yeux . son pouls est faible , elle respire difficilement . Son coeur va lâcher . Elle me supplie de la pardonner , je ne comprend pas de quoi devrai-je la pardonner ? C'est moi qui devrait elle va mourir parce que je l'ai tuée .
- Pourquoi ? Chuchotait je dans son oreille
Elle me regarde
- Ta soeur ... Tu dois aller a Londres .... Matt il ... Ne lui fais pas.... Il est trop in
Et elle cesse de vivre , la vie l'a quitté , elle naz pas fini et cela m'énerve il est quoi ? intelligent ? Intrepide ? Je veux savoir ! Je essaye de lui faire un massage d'urgence . Rien ne fonctionne , ce qui a le don de m'énerver .
J'entends des gardes dire qu'ils doivent vérifier la sortie de rue , je n'entends plus rien , je sors et laisse le corps sans vie de Lynn . Je pars en courant parce qu'il y a des magasins qui ont sûrement des caméras . J'arrive devant l'Opéra , gigantesque et entre à l'intérieur , l'air de rien mais un peu tendue . Une femme a l'accueil : brune , yeux gris , teint mate , en tailleur
- Bonjour Mademoiselle vous êtes ici pour les inscriptions ?
Des inscription ? A quoi ? Pourquoi ? Non je n'aime pas le ballet , le classique c'est pas mon truc .
La femme s'approche et , sans que je puisse répondre elle pars . Je la suis .
- Inscription monsieur
Je suis a la porte d'un - ce que je pense - est un bureau . La porte est noire intense avec un signe en argent . Je n'ai jamais vu ce signe auparavant .
- Pourquoi ?
La dame se tourne et me demande pourquoi je dois venir m'inscrire et je me dois d'être crédible maintenant . Pour ma survie , ne pas être poursuivie .
- Le chant
- Bien laissez la entrer .
J'entre et découvre un grand bureau uniquement noir , jfne sais même pas ou est la chaise tellement tout est confondu . Un homme dont le costume noir sors du cadre de l'arrière de sa haisei de bureau se Touré vraiment très lentement . C'est aussi a ce moment que la musique retentit et que je stresse. Il apparait , cheveux bruns foncés , yeux noirs , traits francs , sans sourire ni d'émotions lisible sur le visage. Il fait me fais perdre la confiance.
- Bienvenue Tessa
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.