Je suis devant le portail de chez Amber et j'hésite , dois-je vraiment y aller ? Oui , elle sera contente .
Je sonne , me présente et amber ouvre le portail , je rentre et suis étonnée du nombres de personnes qu'elle a invité , a moins qu'ils se soient invités eux mêmes . J'essaie de trouver Amber , mais je tombe nez a nez avec Matt . Je n'ai sûrement pas respiré pendant quelques temps en l'apercevant . Il rit , de ma réaction je suppose , sauf que moi sa ne me fais pas rire ...- Salut ! Dit-il
- Tu viens a des soirées toi maintenant ?
- Oui , en fait c'est Chanelle qui ma dit de passer .
- Ah ... Bah je crois que t'es passé !
Je le regarde et vois Amber
- Amber !
Je passe a côté de Matt et pars la voir.
- Pendant quelques temps j'ai cru tu viendrai pas ...- Je suis juste venue faire un tour .. Mais je suis là ! J'ai déposé un petit truc dans la cuisine , tu ira voir .
La musique auguemente et Amber pars danser dans me met me répondre .
- OK .. Chuchotai-je , toute seule .
Puis Matt revenais , je ne voulais pas lui reparler , parce que d'habitude c'est facile doublier mais pour Kassandra et pour lui aussi . je me tourne, faisant semblant de ne pas avoir vu . Mais a peine le dos tourné , il était déjà déjà derrière moi .
- Tu danse ?
Je ne réponds pas et reste face a la piste .
- De toute manière je ne voulais pas que ce soit une question .
Il me prend le bras et je me retrouve en plein milieu de la piste . Et je le regarde sans danser oui , mais avec un petit sourire , il danse tout seul .
- Allez danse ! Amuse toi ! Je parie que c'est la première fois depuis un bail !
Je le regarde , mais plus de sourire . Il voulait sire quoi par " depuis un bail " ? Que depuis la mort de ma soeur je ne m'amuse plus ? Il n'a pas tord , mais je sais pas comment il fait pour pouvoir danser et dire que je ne sais pas mamuser ! Lui aussi il l'a perdue ! Il devrait me comprendre !
Je suis hors de moi , alors je lui mets une clic et pars . A croire qu'à chaque fois que je le voie je m'énerve , devient triste mais surtout a chaque fois , après ces incidents je dois essayer doublier .
VOUS LISEZ
Fall'
Teen FictionTessa 16 ans a perdu sa soeur Kassandra il y a presque un an . Alors qu'elle se remet doucement de ce choc , elle va faire face à une vérité bien plus sombre qu'elle ne le pensais.